“Séjour agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Chambre
Salle de bain avec baignoire
Coin repas
Canapé lit
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
N D
“Séjour agréable ”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un bon week-end en famille dans un appartement fonctionnel et propre. Le quartier est calme avec le RER et les commerce à proximité. C'est un endroit où nous reviendrons.

LEMARIE S
“Excellent sejour”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un agréable séjour. L'appartement se trouve à deux pas du RER et des commerces. Il était très propre, bien équipé et décoré avec soin. L'accueil était chaleureux. Nous le recommanderons.

900marief...
Évian-les-Bains, France
“Excellent séjour;appartement propre,lumineux, calme et très proche de la gare et commerces de proximité,”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

très bon plan pour se rendre à Disney land car la gare est très proche et Mlv est à deux arrêt;résidence très calme;appartement lumineux, propre ,décoré simplement mais avec goût;l' accueil très sympathique et grande disponibilité. Nous y retournerons surement pour une escapade à PARIS .A conseiller

Claire R
Bures-sur-yvette, France
“Bel appartement proche de Disney”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement spacieux, lumineux, très propre et fonctionnel, très proche des commodités(commerces, RER, restaurants). L'accueil était parfait et ponctuel.
Par contre, un trousseau de clés supplémentaire aurait été bienvenue!

spyki84
Bollène, France
“super”
Avis écrit le 19 août 2015 Séjour en août 2015

Logement très facile d'accès, à 2 pas de la gare RER A, et 2 à stations de Disneyland 10 mn, supermarché proche pour faire les courses. Quartier très calme. Logement décoré avec beaucoup de goût, très bien équipé et très propre. Le linge de lit et de toilette fournis est un vrai plus lorsque l'on voyage avec OUIGO où la taille des bagages est limité. Des propriétaires très sympathiques, serviables et disponibles. Merci à eux. Je recommande vivement ce logement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
111 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer