“Séjour pratique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Dridrine5...
Metz, France
“Séjour pratique”
Avis écrit le 15 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Résidence très calme, agréable et protégée
Maison très pratique, wifi efficace
Pas de télévision mais nous étions 11 du coup cela ne nous a pas manqué
Literie plutôt bonne pour les deux chambres, un matelas à terre pour la 3 eme chambre, les lits de camps rigides. A convenu pour un petit séjour.
Salle de bain spacieuse, 2 Wc ( pratique pour 11 personnes)
Électroménager usagé mais fonctionnant toutefois. Lave vaisselle à bidouiller pour que cela fonctionne!
Propriétaire disponible pour répondre aux questions.

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer