“Super top”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Vraiment bien et typique. Je conseil a tous ceux qui veulent bien manger et de façon typique de la region.

Merci, Patrick L
Écrire un avisAvis (1 264)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 264 avis

Avis écrit : 11 août 2016 par mobile

Cuisine typique d'Ombrie. Goûtez le lardo di Colonatta. La cuisine est très fine et la charcuterie est excellente. Kevin Sangiovese purezza Roccafore est excellent. Un petit bémol sur service un peu long (nous étions dans la salle du fond).

Merci, Olivier R
Avis écrit : 15 août 2015 par mobile

bon diner ,service un peu longuet mais aimable.cuisine tres tres ombrienne,pas forcement tres legere,bon vin de toscane pour changer.on etait les seuls etrangers dans le restaurant qui s'est vite rempli,apparemment des habitants du pays ,ce qui est toujours bon signe.

Merci, flgnantes
Avis écrit : 19 mai 2015

Cuisine soignée, originale et très bien travaillée. L' Ombrie est connue pour sa cuisine raffinée et généreuse, ses vins d'exception. Ce restaurant laisse un très agréable souvenir. A vivement recommander, de plus l'accueil est rés agréable.

• Rapport qualité-prix
Merci, jacques m
Avis écrit : 23 septembre 2010

L'accueil très sympa, nous avons très bien diner ( produits frais bien cuisiné) ambiance chaleureuse et très convenable au niveau du prix, sans oublier le bon vin de la région; si vous êtes dans les environs d'assise, n'hésitez pas mais n'oubliez pas de réserver , le restaurant a l'air bien connu des gens du pays

• Rapport qualité-prix
1  Merci, CLOB75

Les voyageurs ayant consulté Il cavaliere ont aussi consulté

Foligno, Province of Perugia

Vous connaissez Il cavaliere? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page