Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 377 avis
Avis écrit : 14 octobre 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel tout était parfait.
Excellente cuisine et variée.
Délicieux petit déjeuner.
Très bon accueil.
Nous y retournerons avec plaisir !
Un petit magasin qui vend des produits régionaux se trouve à coté de l'hôtel.
Les sandwich sont délicieux.

• Séjourné : septembre 2014, voyage en couple
Merci, Bruno M
Avis écrit : 2 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine au Guesia (derniere semaine aout). Famille de 6 pers dont 3 enfants.
Avis partagé.

Points positifs:
- Repas délicieux digne du guide michelin (trop trop trop bon) et vins excellents (compris ds le prix)
- animation géniale, merci Rafaella et Davide. Formidables avec les enfants. Mini club et Baby dance. Ping pong, tir à l'arc...
- jardin splendide, magnifique décor (mariages réguliers)
- personnel sympa dans l'ensemble

Points négatifs:
- piscine gelée malgré température diurne élevée (dommage, il est annoncé ds les brochures qu'une piscine est chauffée), un volet couverture pourrait être utile pour la nuit!
- il faut absolument une voiture pour faire qqchose. Sur le site de l'hôtel on parle de promenades, vélos,... je cherche tjs!!! SAUF belle excursion à l'hermitage de Pale organisée par l'hôtel (mais payant: 10 eur pp)
- Il y a une carrière en face des appartements et ca fait beaucoup de bruit. En plus il y a une autoroute en construction à proximité donc beaucoup de camions sur la route à côté (fenêtres fermées)
- appartement peu éclairé, sentant le renfermé, douche ne fonctionnant pas, poignée de salle de bain se détachant de la porte, salle de bain franchement trop petite.
- Fitness hors service!

Clientèle Italienne, neerlandophone et francophone.

Conseil sur la chambre : plutot les chambres (il existe des communicantes) pas les appartements
1  Merci, emma l
Avis écrit : 31 août 2013

Hôtel décevant quant à l'ambiance (réceptionniste "coincée" et peu sympathique, animations envahissantes et bruyantes pour ne pas dire nulles, piscine glacée malgré 30° à l'ombre) qui contrastent avec une excellente cuisine et des chambres agréables... Nous n'y retournerons pas !

Merci, Marc V
Avis écrit : 20 août 2013

Nous avons passé une semaine magnifique, le cadre de l'hotel, les piscines, les animations sportives et autres... tout était parfait ! Mais ce qui était exeptionnel, c'ést le souper digne d'une table d'un étoilé au guide Michelin !
Tout le personnel était adorable, les chambres parfaites, hotel très bien situé pour visiter la région, ... il y a encore tant de bonnes choses à écrire sur cet hotel que j'y passerai toute la soirée ! EXCEPTIONNEL, A RECOMMANDER.

Merci, Gi0vanni2013
guesiahotel, Responsabile relazioni pubbliche de Guesia Village Hotel and Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 novembre 2015

vos mots sont un très beau souvenir pour nous! nous sommes en train de preparer notre prochiane saison 2016 et il est un plaisir de lire les compliments qui nous aident chaque jour dans notre travail. nous vous attendons bientot ici en Ombrie!!

Avis écrit : 1 juin 2013

Nous sommes un couple (50 ans) qui avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, niché dans une verdoyante vallée, à 20-30 km d'Assisi et Perugia (Airport). Idéalemnt situé pour visiter les nombreuses vallées du coeur de l'ombrie, ainsi que des magnifiques villages aux caractères médiévaux.
L'accueil du personnel est très bien. La propreté des chambres irréprochable. Le petit déjeuner est très complet. Mais la cerise sur le gâteau est le souper, ou la chef vous concocte de merveilleux petits plats. Un régal pour les papilles, le tout avec un service souriant.

• Séjourné : mai 2013, voyage en couple
1  Merci, Zertz