Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Muriel M

Excellent rapport qualité / prix

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 juill. 2021par mobile
Chambres très fonctionnelles, très propres. La salle de bain est très bien aussi. La résidence est très calme, entourée d’un jardin bien entretenu. Le prix est très raisonnable pour la prestation offerte. Point de chute parfait pour aller au lac d’Orta et au lac Majeur.
Date du séjour : juin 2021
Conseil sur la chambre : Parking en extérieur facile d’accès
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 156 avis
    Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Mon 2ème séjour à Isotta, et sûrement pas le dernier! Petit hôtel à l'ambiance familiale, très simple, mais surtout très propre. Grande salle de bain. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner extra. A l'année prochaine j'espère!

Date du séjour : avril 2019
    Type de voyage : Voyage d'affaires
    Merci, faabb
    isottaveruno, Direttore de Albergo Residence Isotta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2019

Merci bien, Monsieur! Bien sûr, on se voit l'année prochaine chez Isotta. Cordialement, Mimmo Mecca - Manager -

Avis écrit le 10 août 2018

Nous avons été accueillies de manière extrêmement chaleureuse, avec une boisson fraîche et des pâtisseries par le manager qui n'a pas manqué de nous donner plein de conseils sur la région et les choses à voir (en français dans le texte!).
    Des petites bouteilles d'eau pour la nuit, offertes par la maison, et un surclassement en prime !
    Nous avons bénéficié d'un appartement spacieux équipé d'une petite kitchenette bien équipée, d'une salle de bains impeccable et de deux agréables balcons avec vue sur le superbe jardin.
    La localisation est parfaite, à quelques minutes d'Arona, de Stresa, du splendide Lac Majeur et du très surprenant Lac d'Orta (mention spéciale pour ce dernier).
    A recommander à 100% !

Date du séjour : août 2018
    • Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, Ouliloula
    Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Rapport qualité prix imbattable.
    Pour 59 €, nous avons eu un accueil très chaleureux, avec apéritif offert et petites bouteilles d'eau pour la nuit.
    La chambre simple, mais impécable, spacieuse, avec petit balcon donnant sur un joli jardin. Salle de bain nickel.
    Petit déjeuner buffet varié et copieux.
    C'est une excellente adresse.

Date du séjour : mai 2018
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, jenny p
    Avis écrit le 29 mai 2017 par mobile

Pour notre 4eme séjour autour du lac majeur nous nous sommes laissés guider par les avis booking et trip et nous n'avons pas été déçu l'hébergement est idéalement situe car près de Stresa et à la campagne au sein d'un village typique. l'accueil chaleureux et discret est très sympathique chambres propres et literie impeccable et enfin petit déjeuner copieux avec des produits de qualités très frais donc un seul mot merci !!! Je recommande ++++(pas trop fort) car j'aimerais toujours trouver de la place quand même 😊 nous y retournerons c'est sir

Date du séjour : mai 2017
    Type de voyage : Voyage en famille
    1  Merci, Sophie D
    Avis écrit le 22 octobre 2016

Très bon accueil, prix très compétitif, chambre propre et confortable, situation tout à fait satisfaisante par rapport au lac d'Orta et au lec Majeur et tous les beaux endroits à visiter, calme (c'est la campagne !).

Date du séjour : octobre 2016
    1  Merci, Routardsmontagnards