Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
35 - 40 de 182 avis
Avis écrit le 22 décembre 2018 par mobile

Les chambres sont poussiéreuses.
Trace de moisi aux douches.
Insonorisation à revoir.
Repas pas du tout local.
Pas de coin salon, télé.
Malgré des personnes très gentils et conviviaux. Nous ne gardons pas un bon souvenir de ce séjour.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Aurelie G
AnitaF1149, Propriétaire de Chambres d'Hotes Le Tilleul, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 décembre 2018

Merci d'avoir pris le temps de mettre vos quelques remarques qui peuvent s'avérer constructives. Toutefois nous tenions à vous repréciser quelques points : chaque chambre est équipée d'un coin salon privatif, l'accès wifi vous permet également de regarder vos programmes TV, des produits locaux vous ont été servis et expliqués durant vos repas (par exemple : préfou, jambon, mogettes, fromage frais local, viande locale). Nous regrettons que rien ne nous ait été signalé de vive voix dans un premier temps à votre départ.

Avis écrit le 17 novembre 2018

Très bon accueil des propriétaires, sa table d’hôte est de bonne qualité . Petit déjeuner copieux avec des produits régionaux, adresse a recommander , site calme et reposant avec une belle région a découvrir.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Joseph H
Avis écrit le 1 novembre 2018

L'accueil est très chaleureux, la table d'hôte est excellente, avec des produits locaux de qualité, nous avons passé un séjour au calme dans un décor campagnard, et extrêmement agréable, nous recommandons vivement cette adresse!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Relax36230783793
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Chambre d’hôte au calme dans une très belle demeure, super accueil, la table d’hôte et les petits déjeuners avec des produits locaux sont très agréables. Nous avons passé deux nuits dans une grande chambre confortable avec une décoration simple et élégante.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Camilletravelfood
Avis écrit le 12 septembre 2018

Un accueil charmant et disponible accompagné d'une table généreuse. Nos jeunes enfants de 2 et 5 ans se sont bien amusés au jardin. Nous recommandons vraiment.
Nous nous rappellerons tous les 4 de cette belle chambre et de ce havre de paix. Merci encore à vous Anita et à votre famille

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille