“Excellent bar à Tapas dans la vieille ville”
Avis sur La Cacharreria

La Cacharreria
Classé n° 22 sur 302 Restaurants à Cáceres
Catégorie de prix : 5 $ US - 6 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 17 février 2018

Une excellente adresse qui ouvre à 20h30.
Un accueil attentionné avec des conseils avisés pour le choix des tapas et du vin.
Tout était bon et le vin local accompagnait parfaitement les mets.
Une adresse à ne pas manquer lors d'un séjour à Cachées

Date de la visite : janvier 2018
Merci, claudef390
Écrire un avisAvis (1 601)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 602 avis

Avis écrit : 29 octobre 2017 par mobile

Superbes tapas toutes à 4,50€! Délicieux mets et grosses quantités. Habitant a madrid j'ai l'habitude de bonnes tapas et cet endroit est vraiment très bon qualité -prix.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Alex F
Avis écrit : 20 août 2017

Un monde fou le soir où nous avons dîné, les serveurs/ses semblaient débordé(e)s, on a attendu un long moment, toutes les tables arrivées après nous ont été servies avant nous, la serveuse avait oublié notre commande..il a fallu encore attendre un moment avant d'avoir 2 des 3 plats commandés.Après une nouvelle longue attente d'un 3ième plat qui ne vient pas nous décidons de partir et là on nous l'apporte.Je commande un nouveau verre de vin pour l'accompagner, je l'attends toujours.Vins au verre servis très chichement d'ailleurs alors que le prix ne l'est pas, contrairement à ce que j'ai pu voir habituellement en Espagne.Je n'ai rien à dire sur l'amabilité ou non du service qui n'a pas eu le temps de l'exprimer.Les plats étaient bons et plus originaux qu'ailleurs, prix corrects à part le vin au verre.En conclusion c'était décevant.

Date de la visite : août 2017
Merci, nyctalopus
Avis écrit : 23 juillet 2017

petit resto tapas ou ou tout fut parfait de l'accueil au repas , conseil sur les tapas, leur composition leur taille , conseils sur le vin une serveuse tres tres tres agreable .
si on passe a Caceres a ne pas louper. pour le trouver il faut se perdre dans la vielle ville tous les gens du coin connaissent

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Bernadette E
Avis écrit : 4 juillet 2017

Des tapas plutôt bonnes et originales, des prix très corrects une ambiance à la fois médiéval et moderne, vraiment très sympas. Un service agréable avec une serveuse au sourire communicatif ! Parfait!

Date de la visite : juillet 2017
Merci, cbrman38

Les voyageurs ayant consulté La Cacharreria ont aussi consulté

Cáceres, Province of Caceres

Vous connaissez La Cacharreria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page