“Les serveurs sauvent la mise! ”
Avis sur El Requete

El Requete
Classé n° 24 sur 302 Restaurants à Cáceres
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 25 septembre 2018 par mobile

A éviter !!!
La cuisine n'est pas bonne, plats congelés, pas cuits, quasiment rien mangé.
Seul les serveurs sont très sympathiques et à l'écoute.
Un effort a été fait sur la note mais cela n'enlève pas le fait qu'il ne faut pas manger là bas !

Merci, BukFante
Écrire un avisAvis (1 662)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 662 avis

Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Les deux petits serveurs très sympathiques mais celui qui semble être le chef en tee shirt noir sur exité n'essayant pas du tout de se faire comprendre.
Le repas vraiment aucun intérêt commande de deux assiettes de calamars à la plancha à peine saisis baignant dans un melange de beurre et flotte. ... ..!!! Le vin blanc et rouge était correct.

Merci, chartreux40
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Je suis allée ce soir avec mon conjoint dans ce restaurant, à croire les avis il devait être bon, mais je viens de me rendre compte qu’il n’y avait que 2 avis en 2018...

La nourriture était mauvaise, si ce n’est répugnante, j’ai pris du chorizo frit il était bourré de gras et de morceaux durs immangeables, mon conjoint a prit du poulpe, il était sans goût, le vin était plutôt bon le jambon aussi mais pour le reste, du surgelé en accompagnement, bref une note à 35€ qui nous laisse sur notre faim...

Merci, Emily H. J
Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

Très moyen.pour le prix. Plats basiques sans relief. Trop cher . Profite de leur emplacement a deconseiller

Date de la visite : juillet 2018
Merci, patpelletier727
Avis écrit : 7 juin 2018

Plutôt sympathique dans cette ville-musée figée dans son Histoire. Compter environ €35 pour deux personnes.

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Michel B

Les voyageurs ayant consulté El Requete ont aussi consulté

Cáceres, Province of Caceres

Vous connaissez El Requete? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page