Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 194 avis
Avis écrit le 27 septembre 2019 par mobile

Très bien situé, au coeur de la vieille ville et du centre historique. Accessible en voiture, parking privé. Le personnel au petit soins, nous avons eu besoin d une voiture de location, le soir même nous l avions devant la porte. Chambre très confortable, silencieuse, literie excellente.
Nous conseillons cet hôtel sans réserve. Merci encore!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AlineS539
casapalaciomarialuis, Rooms Division Manager de Casa Palacio Maria Luisa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2019

Chère AlineS539,

C´est toujours un réel plaisir de savoir que nos clients sont totalement satisfaits de leur séjour au sein de notre hotel, Casa Palacio María Luisa.

À notre tour nous tenons à vous remercier, tout spécialement, pour avoir partagé vos excellents commentaires sur Tripadvisor tout en mentionnant notre équipe qui, chaque jour, se surpasse afin d offrir le meilleur des services possible.

Nous espérons vous revoir très prochainement à Jerez de la Frontera.

Sincères salutations ensoleillées,

Avis écrit le 22 septembre 2019

Il y a 5 étoiles et 5 étoiles. Et définitivement celui-ci est exceptionnel. C'est simple, tout était parfait : l'accueil, l'hotel, la chambre. Cette dernière est décorée de manière sublime, la salle de bain est très fonctionnelle, pas un seul défaut. Les attentions durant le séjour rendent l'expérience inoubliable. Vraiment un établissement exceptionnel.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Julio S

Cher Julio S,

Nous tenons à vous remercier tout spécialement pour le temps accordé à insérer votre splendide commentaire suite à votre séjour à l´Hôtel Casa Palacio María Luisa de Jerez de la Frontera.

C´est un plaisir de lire que notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances et que notre hôtel vous ai plu. Nous transmettrons à tout notre personnel vos impressions.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir très prochainement, en Andalousie.

Sincères Salutations,

Avis écrit le 3 juillet 2019

Que dire de ce nouveau palace andalous tellement c'est une merveille. Un petit palace de tout juste 21 chambres. Le cadre est splendide, les chambres magnifiquement et élégamment meublées. L'hôtel est truffé de petits détails qui fait clairement la différence. Les finitions sont de haute qualité tout comme le produits proposés. Le patio est sublime et les petits salons exquis. Un diamant ! Chaque jour de belles surprises. Le petit-déjeuner est individualisé à l'extrême. Pas de buffet ici mais tout ce qu'il vous faut vous est présenté directement sur un plateau avec à chaque fois de nouvelles dégustations à découvrir. Nous sommes à la maison, avec de produits frais d'excellente qualité. Magique...
Un petit bémol pour la piscine sur le toit qui n'est qu'une grande baignoire vitrée mais cela est un détail tellement tout le reste est exquis. Les serveurs au jardin manquent encore d'exercice et d'habitude face à une clientèle haut de gamme mais cela viendra avec le temps.
Bravo à toute l'équipe et un grand merci ! Nous reviendrons très vite...

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, CENTURIONCARD
casapalaciomarialuis, Rooms Division Manager de Casa Palacio Maria Luisa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2019

Cher CENTURIONCARD,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un séjour magnifique au Casa Palacio María Luisa*****GL.
Vos mots sont un véritable encouragement pour toutes nos équipes, merci beaucoup!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une prochaine occasion,

Bien à vous,

Avis écrit le 3 juillet 2019 par mobile

Cet établissement tout neuf dans un vieux palacio du centre historique de Jerez mérite bien ses 5*L.
Décoré avec beaucoup de goût, des matières nobles, des chambres ultra confortables, superbes salles de bains en marbre. Personnel très gentil et professionnel, la dame du petit déjeuner, la réceptionniste du matin, le voiturier du soir - tous des grands professionnels et très gentils.
Vaux le voyage

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, RolfParis

Cher RolfParis,

Nous tenons à vous remercier pour votre très aimable remarque sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de notre superbe chambre, petit déjeuner, l'attention du personnel et nos installations et que vous ayez passé un si bon moment parmi nous.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir très bientôt à Casa Palacio María Luisa*****GL.

Bien cordialement,

Avis écrit le 26 juin 2019

Tout était parfait dans les moindres détails. Cet hôtel est un petit coin de paradis où tout est réunis pour passer un séjour de rêve. C'est magnifique. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. Le personnel au petit soin. Les chiens sont acceptés. Bravo et merci

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, corinne c
casapalaciomarialuis, Rooms Division Manager de Casa Palacio Maria Luisa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2019

Chère corinne c,

Toute l’équipe du Casa Palacio María Luisa*****GL se joint à moi pour vous remercier de votre merveilleux commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment et que le service ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous esperons cous revoir, très prochainement, ici chez vous à Jerez de la Frontera.

Afficher plus d'avis