Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 595 avis
Avis écrit le 6 février 2017

L'hôtel est bien situé, à 300m de la Fundation Real Escuela AndaluzeDel Arte Ecuestre, à 10min du centre, quelques bons restaurants aux alentours, notamment celui de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et de bonnes tenues, le parquet est nettoyé tous les jours, vous pouvez-marcher pieds nus, vous ne risquez pas de les salir.

Conseil sur la chambre : La 519 avec son balcon , calme elle donne sur une rue secondaire,
  • Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, Mikael D
Avis écrit le 8 novembre 2016

À la lecture des avis des voyageurs sur Tripadvisor, ma crainte était de ne pas avoir de place dans le petit parking souterrain, surtout que ma réservation était faite pour une nuit à la fin juillet en pleine période de pointe pour le passage du Détroit. Pour éviter une mauvaise surprise, j’avais au moment de réserver la chambre, insisté pour y avoir une place. Je n’ai pas été déçu car au moment de passer à la réception, un Monsieur m’a gentiment dit que ma demande avait bien était prise en considération. Cela m’a fait plaisir. Le parking est effectivement minuscule, au grand maximum pour 6 à 7 voitures, avec très peu d’espace pour manœuvrer !!!

L’emplacement de l’établissement est idéal, à 10 minutes à pied du centre ville. J’avais demandé une chambre au calme, j’ai obtenu entière satisfaction, elle donnait sur la rue José Cadiz Salvatierra. Notre chambre moderne était de taille moyenne, mais sans plus. Bonne literie. Salle de bain propre.

Bon hôtel, le staff de la réception est compétent, attentif. Cependant, je trouve le bâtiment un peu en dessous des standards des 4 étoiles de la chaine NH. Point positif, le prix de la chambre intéressant pour un mois de juillet

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Marignana23
Avis écrit le 27 octobre 2016

Normalement nous sommes contents des hôtels NH, l'accueil à Jerez à été quelque peu décevant, hôtesse d'accueil de mauvaise foi au sujet de la place de parking demandé lors de la réservation en ligne, attention don cet hôtel n'a que 7 places et l'on vous fait savoir que vous n'avez qu'a vous garer dans la rue... Dommage, la propreté est à la hauteur, chambres de style un peu ancien mais c'est pas gênant.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, AnthonyM5308
Avis écrit le 31 juillet 2015

Un confort optimal ,un bon rapport qualité prix ,tres bonne situation
Je le conseille vivement
La salle a l'entree de l'hotel a agrandir pas assez
D'espace A l'acceuil
Les chambres calmes et confortables

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
1  Merci, driss70
Avis écrit le 16 juin 2015

Les réceptionnistes (2 messieurs ce jour-là, dont l'un ne parlait semble t'il qu'espagnol) sont peu sympathiques et pas avenants du tout. Il a fallu insister pour obtenir une place au parking alors qu'ils en restaient 2 de libre. La chambre avec balcon donnait sur la grande avenue et n'est pas aménagée en table et chaises... Le balcon ne sert donc à pas grand chose.
Le petit déjeuner est très copieux et correspond aux standards du groupe hôtelier NH et le personnel tout à fait à la hauteur.
La nourriture servie au restaurant était très bonne et les spécialités espagnoles excellente.
Mais pour la réception, c'est autre chose.

Conseil sur la chambre : éviter les chambres sur la rue principale
  • Séjourné : juin 2015, voyage en couple
Merci, domifas