Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 520 avis
Avis écrit le 21 septembre 2019

Hôtel: Ensemble moyen!!! chambre correcte...mais pas à la hauteur de la prestation annoncée; Abords clinquants,prometteurs mais au final décevants.
Restauration:
Dîner ..Boffff !!! grande salle,mobilier simple,buffet très réduit et pas appétissant,serveuses très excitées,chariot de desserte roulé dans toute la salle ainsi qu'un sac poubelle !!!!! assiettes vidées et entassées avec fracas(après une petite remarque ...cela a été pire !!!),puis salle très sonore...une HORREUR pire que la cantine...pas du tout au niveau des 4 * annoncées!!!
Ptit Déj. Buffet correct pour le matin avec un bon jus d"orange...pour moi le seul point positif de cette étape effectuée lors d'un circuit en andalousie ( groupe de 30 personnes)

Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, pimprenelle2017
Avis écrit le 23 août 2019

Chambre quelconque avec salle de bain en mauvais état : il manque le miroir grossissant arraché, pas de balayette pour les toilettes. La chambre prête en retard à notre arrivée. Piscine ouverte uniquement à partir de 11h du matin pourtant il fait chaud à Jerez. Aucun bar ni endroit sympa pour boire un verre après 23h pourtant nous sommes en Espagne nous dînons tard. Une caution de 5 euros par serviette de piscine du jamais vu ils croient qu’on va partir avec ? Le buffet du petit déjeuner très insuffisant seul le café et le jus d’orange sont corrects. La piscine est très sympa pour relever le niveau mais des odeurs infâmes nous soulevent l’estomac. Parasol cassé par terre terrasse de la piscine. La petite bouteille d’eau a 2€ même pas fraîche. Très déçus il doit y avoir bien mieux à Jerez. Sans oublier que vous devrez prévoir un budget taxi pour bouger dans Jerez l’hotel Est loin de tout. Également restau de l’hotel Ouvert uniquement le soir et rien pour boire l’apéro (eh oui nous venons de Dax). Passez votre chemin

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Agathe D
Avis écrit le 25 juin 2019 par mobile

Buffet à volonté.nous étions assis sur de grandes tables.gazpacho pour ma part et olives et même de la roquette,toujours de la viande en sauce et en dessert enfin ouah!!des cerises mûres et excellentes!!sachet d huile d olive.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, nanore18
Avis écrit le 25 mai 2019

Chambre correcte nourriture désastreuse en dessous de la moyenne de ce genre d’et Pourtant classé 4 étoiles 2 chaînes françaises nulles TV 5 monde et France 24 internet dans chambre 2 mégas moyen hôtel au milieu de nulle part loin du centre de Jerez

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, jo_lf74
Avis écrit le 19 avril 2019

Accueil correct, la restauration self est moyenne, la chambre est propre et relativement spacieuse, la vue ne vaut pas le détour mais on n'y vient pas pour cela. L'insonorisation n'est pas au rendez-vous même si cela reste raisonnable.
La piscine est nickel, un vrai plus.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille