Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 943 avis
Avis écrit : 2 septembre 2018

Hôtel agréable situé dans un lieu admirablement bien entretenu mais hélas la clientèle est généralement trop bruyante. Pas idéal pour se reposer contrairement à ce que les photos pourraient laisser croire.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, suzysimonnicaise
César G, Director General de Barcelo Montecastillo Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher client,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hotel Barceló Montecastillo Golf ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.

Nous regrettons enormement les inconvénient que vous nous avez transmis avec le bruit. En général, nous sommes un hôtel qui se distingue par la tranquillité, d'où les nombreux commentaires à son sujet.

Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.

César Gómez
Director General
Barceló Montecastillo Resort
Carretera Arcos Km 9 (junto al circuito) | 11406 Jerez de la Frontera | Cádiz | España
Tel. +34 956 151 200 | Fax. +34 956 151 209

Avis écrit : 31 août 2018

Nous avons passses un excellent séjour! A refaire!Du personnel aux activités en passant par la restaurantion rien à dire! Je vous le conseil que vous soyez en couple, en famille tout est là pour vous satisfaire !

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, faladi76
Avis écrit : 27 juillet 2018 par mobile

Merveilleusement situé pour visiter les villages blancs , jeres des la frontera , Cadix ...situé sur le golf avec un paysage extraordinaire une vue époustouflante de la chambre suite Avec jacuzzi . Jolie promenade sur le golf , tres grande piscine pour nager , tres bon spa Avec 2 merveilleuses masseuses , massages et prestations très abordables . Restauration de bonne qualité . Gentillesse du personnel . Excellent rapport qualité prix . Pas cher pour la qualité et confort! Bravo rare presque parfait !

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, NATHABDOU
Avis écrit : 17 juillet 2018

l’hôtel est très bien. Situé dans un golf magnifique. Il faut avoir une voiture car un peu isolé, le centre de Jerez est à 15 minutes de voiture.
Le buffet déjeuner et somptueux.
Le cadre et la vue sur le golf appel à la méditation.

Conseil sur la chambre : chambre donnant sur le golf
  • Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, PLYPAD
Avis écrit : 29 juin 2018

Excellent sejour. Hotel merveilleux. Excellent petit-déjeuner et Buffet.
L'organisation de notre compétition de golf était parfaite. Le parcours est très beau et techniquement exigeant.
Tout le personnel est compétant et très aimable.

• Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
Merci, NL106