Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
22 - 27 de 1 164 avis
Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

Jardins hall salons ont beaucoup d' 'allure quand on arrive
Les jardins verdoyant font de cette endroit un oasis de fraîcheur par rapport à la ville
Convient bien pour personnes en voiture car parking ...et gratuit
Par contre excentré taxi 5 ou 6€ depuis la gare
Bonne chambre bonne cuisine bonne cafétéria
Accueil professionnel et souriant
Personnel bar et restaurants et grillades très bien
Espère revenir un samedi pour spectacle du haras du cheval andalou se trouvant juste á côté
Bel et bon hôtel Je recommande
tout à fait

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Irene G
Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

Un hôtel de cette catégorie ou tu dois payer 10 euros une serviette de piscine : du jamais vu !
Aucun service à la piscine, une chambre petite 2 lits simples qui s'écartent en guise de lit double,mais une salle de bain géniale. Un service de chambre qui te réveille pour savoir si ils peuvent faire la chambre ...
Je déconseille !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Blandine M
JAC SH P, Director de Relaciones con Clientes de Hipotels Sherry Park, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mai 2017

Cher Monsieur.

En premier lieu je voudrais le remercier pour le temps que vous avez consacre en commenrter votre experience dans notre hotel.l.Dans notre hotel le service de serviettes est gratuit,nous prenons seulement,un dépot que nous vous rendons au retour de la serviette.Si vous voulez que le service de menage n'entre pas dans votre
chambre,vous devez ranger làffiche prevu a cett effet en la poignee de votre porte.
Vous souhaitons vous avoir aide avec ces claircissements et nous
demandons pardon si vous avez senti fache.
Attentivement, .
JAC SH P

Avis écrit le 13 avril 2017 par mobile

Chambre " sombre " mais fonctionnel ... le petit bémol serai les deux petits lits pour créer un grand lit.
Le snack est correct pas de super bonne qualité mais il dépanne bien quand on ne veut pas sortir

Date du séjour : avril 2017
Merci, quenti n
JAC SH P, Director de Relaciones con Clientes de Hipotels Sherry Park, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2017

Cher Monsieur,

Nous voulons, tout d'abord, vous remercier le temps que vous avez consacré à partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous prendrons en compte ses commentaires et nous les examinerons. Nous vous conseillons que si vous voudriez un futur séjour, vous devriez appeler à l'hôtel et parler au département de réservation et ainsi nous pourrons choisir pour vous une chambre conforme à votre préférence.

Nous serons heureux de vous accueillir dans notre hôtel.

Monsieur le Directeur

Avis écrit le 13 décembre 2016

J'ai beau chercher, je ne vois aucun reproche à faire à cet hôtel; très propre, situé dans un endroit calme, au milieu d'un beau jardin, 2 piscines (intérieur et extérieur) avec un système de filtration sans chlore (un must!), nourriture excellente et bon marché, personnel attentionné. Si il fallait vraiment trouver quelque chose à dire: une salle de jeu ou simplement un billard aurait été chouette et il le centre ville est à 20-30 minutes à pied. Un hôtel à recommander!

Conseil sur la chambre : Belle vue sur le jardin et la piscine, à préférer à la vue parking de l'autre côté.
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 207mika7665
Avis écrit le 26 novembre 2016

La situation est parfaite pour aller voir l'école d'art équestre andalouse, juste à 5 minutes à pied.
l'hotel en lui même n'a pas tellement de charme extérieurement, mais il est très agréable et lumineux. Les chambres ont presque toutes des balcons. Le café et le restaurant sont très corrects, et le personnel est très prévenant.
Il y a une boutique de vente de vin de Jerez dans le lobby et l'hotel et une agence de location de voiture.
Salles de bain bien équipées.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille