Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 593 avis
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Je suis un habitué des Hotel Ibis et je dois reconnaître que celui ci est l’un des meilleurs.
Propreté impeccable.
Piscine accueillante et tellement agréable
Chambres ordonnées et très confortables
L’accueil lui bat tous les records et même en langue Française du aux bons offices de Elisabeth qui n’a cessé d’être toujours à l’écoute et nous prodiguer les meilleurs services possibles avec gentillesse, patience et sourire!
Ce grand plus , qui fait que c’est là que nous reviendrons pour nos prochains voyages dans cette si belle région et ils seront nombreux.
Merci à toute l’équipe pour l’excellente tenu de l’hôtel.
Merci à Elisabeth à laquelle nous sommes infiniment reconnaissants.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Brice S
IBISJEREZ, Director General de Hotel Ibis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2018

Je vour remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d´apprendre que vous avez aimé votre séjour. ( Especialmente Elisabeth ). Nous espèrons vous accuellirde nouveau dans notre hôtel.
Merçi , Merçi, Merçi.

Rafael Nieto.

Avis écrit : 18 juillet 2018

Bon hôtel pour 1 nuit. Piscine un peu petite mais il y avait pas beaucoup de monde donc ca allait. Personnel qui parle français. Petit déjeuner varié avec sucré et salé. Chambre propre bien insonorisée malgré la proximité de la route.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Amandine B
IBISJEREZ, Director General de Hotel Ibis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2018

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d´apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
Rafael Nieto.

Avis écrit : 6 juillet 2018

• Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISJEREZ, Director General de Hotel Ibis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Avis écrit : 7 juin 2018

accueil froid, obligation de prendre le repas entre 19h30 et 21h30 car un groupe arrivait après
enfants qui crient dans le couloir au rdc vers 22h 22h30
pas de rosé propose sur la carte
manque de sympathie

• Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
Merci, rayphilibert
IBISJEREZ, Director General de Hotel Ibis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis à propos de votre dernier séjour dans l´hôtel ibis Jerez ( Cádiz ).
Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.
Hotel ibis Jerez

Avis écrit : 5 juin 2018 par mobile

Conforme à la chaîne Ibis, propreté irréprochable, literie ok.l accueil est parfait et toujours prêt à vous rendre service.hotel à proximité du supermarché Carrefour, et à 20 min à pieds du centre-ville( ce dernier n'est pas très grand).L'hôtel se trouve à une demi-heure de Cadix et à 20 minutes de la plage. Piscine agréable. Bon rapport qualité-prix.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, gg76000

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d´apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Rafael Nieto

Afficher plus d'avis