Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 714 avis
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Une belle maison sur une place calme.
Intérieur sobre et élegant.
Chambre tres propre bonne literie.
Nous avons eu droit à un sur classement dans une suite sur la terrasse avec l inconvenient de changer de chambre pour la 2eme nuit. D où un verre excellent de Xeres offert au salon.
Bon accueil. Place de parking facile a trouver à proximité au tarif tres raisonnable.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Joel M
GITHOTEL, Dpto. Guest Experience de Hôtel YIT Casa Grande, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2018

Cher client.

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes si fiers de savoir que vous avez apprécié dans notre établissement.

Nous sommes impatients de vous voir bientôt.

Cordialement.

Avis écrit le 18 novembre 2017 par mobile

De passage à Jerez d’où il n’y a que les bodegas et le centre d’art équestre d’intérêts, cet hôtel fait l’affaire pour une nuit. Le décor est très joli de style andalou. Les chambres sont propres et simples. L’accueil est moyen, peut mieux faire sur la convivialité. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner qui est à 12€ car trop cher en vu de ce qui était servi. Préférez plutôt un petit déjeuner sur la place du marché pour beaucoup moins cher et surtout bien local.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Auriane1989
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Une tres belle maison rénovée avec beaucoup de goût font de cet hôtel boutique un havre de paix et d harmonie dans Jerez

Accueil parfait avec charme et gentillesse, chambres spacieuses et tres propres,
salle de bains complètes. Espaces communs nombreux et tres beaux

Superbe

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, 400gillesv
Avis écrit le 24 mars 2017

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel, nous y sommes tres bien accueilli,la patronne vous donnera pleins de tuyaux sur la decouverte de la ville ainsi que de cadix.hotel tres calme, tres propre personnel attentione et situation ideal. Nous avons passe deux tres bonnes nuits.

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
1  Merci, Brigitte H
Avis écrit le 13 janvier 2017

Il s'agit d'un relativement petit hôtel, mais superbe, et chaleureux. La chambre que nous avons occupé était spacieuse, agréablement meublée. Mais cet hôtel doit son charme surtout aux parties communes (salon, bar, patio, terrasse…) et plus encore à l'attention que porte le personnel à ses clients. Au cours de la journée, vous pourrez communiquer en 4 langues (Espagnol, Français, Anglais et Allemand) avec l'une des hôtesses! Et chacune se fera un plaisir de répondre à vos interrogations, transformant le bureau d'accueil en petit office du tourisme à la demande. Les petits déjeuners, avec plats d'oeufs cuisinés sur demande, sont excellents. Cet hôtel est vraiment remarquable.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix