Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 409 avis
Avis écrit le 24 octobre 2017

Hôtel à l'ambiance familiale, très sympa et bien situé dans le centre historique. Très propre, literie parfaite. Pas de bruit dans les chambres. Petit déjeuner traditionnel (pas de buffet) mais vraiment copieux.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, loulougastet
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Peu de chambres, décoration originale et agréable,parking derrières hotel a 12€ par jour.
Pour notre part, chambre 10, immense, avec balnéothérapie ( douche et baignoire) mais, car il y a en a un, fenêtres âgées qui laissent passer les bruits nocturnes et en Espagne.....

Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, Francis-Sylvie
Avis écrit le 8 août 2017

Accueil parfait de la propriétaire des lieux qui nous a indiqué où nous pouvions garer notre véhicule, l'enregistrement s'est effectué très rapidement. La chambre était spacieuse et munie d'une salle de bains très correcte avec de bons produits d'accueil.
Le lendemain matin, nous avons eu un excellent petit-déjeuner largement suffisant pour la clientèle française. A nouveau excellent service et toujours avec un grand sourire de la responsable. L'hôtel est admirablement situé dans le quartier historique et donc tout s'effectué sans la voiture. Bref un excellent court séjour et un Hôtel 4 étoiles qui offre un rapport qualité/prix exceptionnel que ce soit pour la chambre ou la parking. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue sur le patio.
  • Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Rene M
Avis écrit le 17 janvier 2017 par mobile

Dans un très beau bâtiment, un bel hotel disposant d'un accueil agréable, beau patio. Chambre au beau volume (un peu sombre mais ça doit préserver du soleil en été au deuxième étage chambre 14), grand lit confortable, joli détail : plusieurs serviteurs muets pour déposer ses affaires. Bon petit déjeuner avec quelques variantes au fil des jours. Elégant, simple et confortable, excellent rapport qualité prix (pour nous tarif de janvier), idéalement situé à l'entrée de la vieille ville et tout à côté de la grande artère commerçante, a 2 mn d'une station de taxi.

Séjourné : janvier 2017
Merci, KARENETCEDRIC
Avis écrit le 25 décembre 2016

Bien situé dans le vieux Jerez, mais très mal indiqué, GPS indispensable, cet hôtel pourvu d'un petit parking dont vous aurez besoin d'explications pour le trouver est charmant. Impossible de s'arrêter devant l'hôtel pour décharger la voiture sans bloquer la circulation de la ruelle. Si l'accueil est professionnel et souriant la température des parties communes est elle glacial. La chambre était grande, propre claire. Je vous déconseille une chambre sur la placette, extrêmement bruyante. Le petit déjeuner est parfait, il est servi à table avec le sourire. Le restaurant est très bon et le personnel la aussi disponible et souriant.

Conseil sur la chambre : Surtout pas donnant sur la placette
  • Séjourné : décembre 2016, voyage en famille
    • Position