Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 409 avis
Avis écrit le 30 août 2018

Nous avons fait une étape d'une nuit à Jerez, au Palacio Garvey, en mai dernier.
Très bel endroit, sur une charmante place, dans un vieux bâtiment magnifique. Un patio magnifique vous accueille, dont nous n'avons pu profiter pour cause de violents orages.
Notre chambre était située tout en haut, l'ascenseur s'arrête au premier, reste un bout d'escalier pour l'atteindre mais ça vaut le coup ! Spacieuse, aménagée avec goût, loin des décos impersonnelles, une salle de bain elle aussi assez grande et joliment décorée, literie impeccable.
Nous avons choisi de dîner sur place, nous étions la seule table. Du coup, on aurait pu craindre un enchaînement des plats un peu rapide ou un service un peu trop présent, mais il n'en n'a rien été. Très bon dîner. Je mange rarement de viande le soir mais une envie soudaine m'a fait craquer pour une pièce de boeuf magnifique. Tendreté, cuisson, goût...excellent. L'assiette de poisson de mon mari était elle aussi de très bonne facture.
Petit déjeuner impeccable, service à table, œufs à la demande et à volonté, sucré, salé, chaud, froid, jus de fruits pressé à la demande...vraiment agréable. Et un service toujours très souriant et adorable.
Le terminal de paiement par carte bancaire était HS suite aux orages, ce qui n'était pas de leur fait, mais sinon rien à signaler.
Sauf peut-être le problème du parking ! Oui, il y a possibilité de se garer derrière l'hôtel, mais pour y accéder c'est un dédale de rues très étroites et à sens unique, galère pour y accéder, galère pour en repartir...Hormis cela, vraiment une étape à conseiller. Un très bel endroit, très bien situé. A peine 5 minutes à pieds et on est dans le quartier des restaurants autour du château, café, restos, jolies ruelles, et surtout, ne pas oublier d'aller visiter une des caves de Jerez pendant votre séjour avec l'option dégustation, c'est magique !

Séjourné : mai 2018
Merci, bibifly
Avis écrit le 24 octobre 2017

Hôtel à l'ambiance familiale, très sympa et bien situé dans le centre historique. Très propre, literie parfaite. Pas de bruit dans les chambres. Petit déjeuner traditionnel (pas de buffet) mais vraiment copieux.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, loulougastet
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Peu de chambres, décoration originale et agréable,parking derrières hotel a 12€ par jour.
Pour notre part, chambre 10, immense, avec balnéothérapie ( douche et baignoire) mais, car il y a en a un, fenêtres âgées qui laissent passer les bruits nocturnes et en Espagne.....

Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, Francis-Sylvie
Avis écrit le 8 août 2017

Accueil parfait de la propriétaire des lieux qui nous a indiqué où nous pouvions garer notre véhicule, l'enregistrement s'est effectué très rapidement. La chambre était spacieuse et munie d'une salle de bains très correcte avec de bons produits d'accueil.
Le lendemain matin, nous avons eu un excellent petit-déjeuner largement suffisant pour la clientèle française. A nouveau excellent service et toujours avec un grand sourire de la responsable. L'hôtel est admirablement situé dans le quartier historique et donc tout s'effectué sans la voiture. Bref un excellent court séjour et un Hôtel 4 étoiles qui offre un rapport qualité/prix exceptionnel que ce soit pour la chambre ou la parking. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue sur le patio.
  • Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Rene M
Avis écrit le 17 janvier 2017 par mobile

Dans un très beau bâtiment, un bel hotel disposant d'un accueil agréable, beau patio. Chambre au beau volume (un peu sombre mais ça doit préserver du soleil en été au deuxième étage chambre 14), grand lit confortable, joli détail : plusieurs serviteurs muets pour déposer ses affaires. Bon petit déjeuner avec quelques variantes au fil des jours. Elégant, simple et confortable, excellent rapport qualité prix (pour nous tarif de janvier), idéalement situé à l'entrée de la vieille ville et tout à côté de la grande artère commerçante, a 2 mn d'une station de taxi.

Séjourné : janvier 2017
Merci, KARENETCEDRIC