Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 344 avis
Avis écrit le 6 juin 2019

Expérience non concluante : wifi en panne, propreté très moyenne, check-in lamentable, frigo-bar vide; en revanche excellente literie, superbe petit déjeuner, très beau cadre (jardins, piscine...)
Attention, loin de tout
N'est pas à la hauteur de ce qui est annoncé (photos, commentaires....)
Confusion (entretenue ?) entre l'établissement 4 étoiles et le 5 étoiles

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Dreamer04235994782
Avis écrit le 10 mai 2018

Super séjour dans cette établissement, tout proche du circuit de vélocité , nous avons pu aller à pied et nous n’avons pas dû partir des heures en avance direction le circuit ce qui a été très agréable

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, jos_g601
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Golfeurs invétérés nous avons séjourné pour la 2eme fois dans cet hôtel.
Chambre confortable personnel aux petits soins
Nourriture excellente , bref parfait.
Le golf est à 50m nous nous sommes régalés malgré un temps très maussade.
Nous reviendrons pour la 3eme fois l année prochaine!!!
Bravo!!
Et merci à Antonio et Alicia pour leur bonne humeur permanente.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sp00ny31
Avis écrit le 28 août 2017

Nus avons été obligés de réserver dans cet hôtel car tous les hôtels de Jerez étaient complets et nous avons été très déçus. L'entrée de l'hôtel laisse croire que l'établissement est très bien , or nous apprenons qu'en fait nous avons réservé dans l'autre établissement ( soit disant un 4 étoiles), situé à 300 mètres du premier et horrible ; Bâtiment très quelconque avec une réception au 2 ème étage . une odeur abominable , on se croirait dans une maison de retraite . quant aux piscines, l'une trop petite , l'autre envahie d'enfants et bondée .

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 48hatemb
César G, General Manager de Barcelo Jerez Montecastillo & Convention Center, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2017

Cher client

Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre opinion. Il semble bien en lisant vos commentaires que certains aspects de votre séjour n'ont pas reflêté nos standards de service habituels. Veulliez accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir su vous offrir un impéccable moment de repos en cette occasion.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que notre emplacement n'ait pas su satisfaire vos attentes, nous vous encourageons donc pour une prochaine occasion à visiter notre site internet ou à contacter notre centre d'appels d'oú nos agents pourront vous assister dans le choix de l'hotel Barceló qui puisse satisfaire au mieux vos souhaits et besoins.

D'autre part, vous informer que nous avons deux piscines, le plus proche du spa est destiné aux adultes avec des petits enfants, et la piscine du restaurant est réservée aux adultes.

Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services et nous espérons que Barceló restera una option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers notre compagnie dans un futur proche.

Cordialement

César Gómez
Director General
Barceló Montecastillo Resort
Carretera Arcos Km 9 (junto al circuito) | 11406 Jerez de la Frontera | Cádiz | España Tel. +34 956 151 200 | Fax. +34 956 151 209

Avis écrit le 23 mai 2017

Hôtel loin de tout, au milieu de chantiers d'immeubles inachevés en raison sûrement de la crise immobilière. Odeur épouvantable dans les communs pendant tout notre séjour. Petit déjeuner à prendre à 300 mètres de là, dans le 5 étoiles voisin (ne pas confondre !) Mauvais rapport qualité/prix.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple