Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Audrey

Séjour en famille Sercotel Arrahona

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 mars 2024
Appartement spacieux et fonctionnel. Hôtel et appartement propre. Services sur places au top. Disponibilité et écoute attentive du personnel. Possibilité de parking sur place moyennant un supplément de 10euros par jour. Salle de sport dans l enceinte de l établissement.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 30 mars 2024
Bonjour !

Merci beaucoup d'avoir écrit un commentaire sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous !

Cordialement
PilarN
SERCOTEL ARRAHONA SABADELL
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      3 - 8 de 194 avis
      Avis écrit le 1 janvier 2024 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits pour visiter Barcelone.
      La gare n’est pas trop loin et l’accès à Barcelone facile.
      Prévoir de payer le parking
      De l’hôtel pour le stationnement car dans la rue il n’y a pas beaucoup de places et sur des rues à grande circulation.
      Pour l’hôtel … l’entrée et l’accueil rien à redire mais pour les chambres bof .
      L’appartement 3 personne pour nos enfants sentait le friture à l’arrivée , la baignoire rouillée au fond ne permets pas de prendre de bain et une prise cassée avec les fils électriques qui sortaient .
      Pour notre chambre 2 personnes , prise vers le lit cassée , baignoire rouillée au fond et odeur d’égouts insupportable dans la salle de bain.
      La literie est de bonne qualité .
      Pour les petits déjeuners , peu de choix et même s’ils sont servi jusqu’a 11h , il ne reste plus grand chose .
      Ce matin les table n’étaient même pas débarrassées , nous avons dû nous faire notre table en allant chercher des tasses et couverts inutilisés sur d’autres tablesw
      La personne qui s’occupait de la salle nous a demandé notre numéro de chambre et nous a laissé nous débrouiller !!!
      Un peu déçu par le service de cet hôtel par rapport au prix payé !

Conseil sur la chambre : Prenez le parking !
      Date du séjour : novembre 2023
      Type de voyage : Voyage en famille
      Merci, OnAir23684106404
      Sercotel Arrahona Sabadell, Owner de Sercotel Arrahona Sabadell, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 janvier 2024

Cher client:

Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en famille à Barcelone.
      Merci également pour ce commentaire aussi détaillé.

Je suis vraiment désolé qu'à cette occasion, nous n'ayons pas pu vous offrir un service et un produit de la qualité que méritent tous nos clients.
      Nous prenons note de vos commentaires concernant des incidents concernant l'entretien des chambres.
      Avec nos meilleures salutations,

Sercotel Arrahona SAbadell

Avis écrit le 4 novembre 2023

Chambre spacieuse, et impeccable (par contre oreillers inconfortables). Accueil chaleureux. Petit déjeuner correct. Parking souterrain accessible au prix correct.
      Inconvénients : pas de restaurant sur place, et peu ou pas à proximité.

Date du séjour : novembre 2023
      • Type de voyage : Voyage en couple
      Merci, tiburce_2009
      Sercotel Arrahona Sabadell, Owner de Sercotel Arrahona Sabadell, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2023

Cher client:

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Sabadell.
      Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Merci pour partager votre commentaire. L'avis de nos clients est très important pour nous.
      Nous espérons vous revoir bientôt.
      Bonne journée.
      PilarN

Avis écrit le 20 août 2023 par mobile

Rien a dire, tout était parfait, l’accueil, l’état et la propreté des chambres, le bon petit déjeuner, le sourire des employés au comptoir comme au restaurant. A conseiller vivement ( le petit plus remplir sa fiche d’hôtel avant d’arriver sur leur site.

Conseil sur la chambre : Parking payant et sécurisé(10€) sous l’hôtel .
      Type de voyage : Voyage en famille
      Merci, MomoB271
      Sercotel Arrahona Sabadell, Owner de Sercotel Arrahona Sabadell, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2023

Avis écrit le 15 août 2023

Il manque dans la salle de bain de bain des prises de courant et des étagères sous la vasque
      Des rideaux plus occultant ( réveille de bonne heure avec la lumière du jour)
      Chambre spacieuse équipé d'un beau dressing

• Type de voyage : Voyage en couple
      Merci, Patrick V
      Sercotel Arrahona Sabadell, Owner de Sercotel Arrahona Sabadell, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2023

Bonjour Patrick:

Avis écrit le 13 août 2023

Belle hôtel avec un bon emplacement pour accéder à Barcelone et la Roca. Chambre agréable bien orientée, avec des accessoires de dépannage ce qui a été utile. Stationnement facile dans les rues face à l’hôtel.

• Type de voyage : Voyage entre amis
      Merci, CinnaPicture V