Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Chryzole

Je recommande

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 août 2022
Hôtel très bien tenu, service au top, personnel respectueux et réactif, rapport qualité prix, parfait. Juste un petit hic au niveau de l’isolation sonore entre les chambres. A part ça, tout reste parfait. Alors je recommande cet hôtel.
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
OLGA NORIEGA , Director General de Catalonia Sabadell, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 2 sept. 2022
Chère Chryzole,merci beaucoup pour votre avis. Salutations distinguées.Directrice
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      2 - 7 de 533 avis
      Avis écrit le 15 août 2022

On a eu quelques souci mais dans l’ensemble le personnel a été réactif. Merci à Jesus pour sa réactivité.
      La chambre est spacieuse et propre.
      La femme du m’évade hyper gentille.
      Autour de l’hôtel il y a un lac super beau avec des canards ou on peut se poser qu’on soit seule en couple ou avec enfants.
      Il y a el cortes ingles à 10 minutes à pieds
      Une laverie à 5 minutes à pieds
      Le Lidl à 5 minutes à pieds

Type de voyage : Voyage en famille
      1  Merci, 476aicham
      OLGA NORIEGA , Director General de Catalonia Sabadell, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2022

Cher client,merci beaucoup pour votre avis. Salutations distinguées.Directrice

Avis écrit le 8 août 2022 par mobile

Excentré et trop loin du centre mais des chambres très spacieuses et bien tenues avec un personnel très sympa, notamment Ruth à l’accueil qui a fait preuve d’une patience extraordinaire, encore merci.
      Un seul bémol climatisation bruyante mais ils ont compensé avec un joli geste commercial.
      Je recommande.

Type de voyage : Voyage en famille
      Merci, samyramet

Cher client,merci beaucoup pour votre avis. Salutations distinguées.Directrice

Avis écrit le 7 septembre 2020

Accueil parfait, souriant et aimable et avec l effort de parler français; la chambre est spacieuse et très propre,l hôtel très bien situé, près d un parc; petit déjeuner impeccable, service également très attentionné

Date du séjour : août 2020
      Type de voyage : Voyage en couple
      1  Merci, EVELYNE M
      OLGA NORIEGA DEL POZO, Director General de Catalonia Sabadell, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2020

Chère Evelyne,je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience à été possitive. Nous espérons rester comme votre hôtel de référence à Sabadell. Salutations distinguées.Directrice

Avis écrit le 15 octobre 2019

Personnel très sympathique.
      Chambre très confortable.
      Très bon espace détente
      Très propre...
      Seul bémol: le mini bar dans la chambre était vide. Dommage...
      Par contre l'hôtel est tout de même assez loin de Barcelone.

Date du séjour : octobre 2019
      • Type de voyage : Voyage entre amis
        • Rapport qualité-prix
        • Position
      Merci, santymorello
      ONORIPO, Director General de Catalonia Sabadell, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 novembre 2019

Cher client,
      Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre sympa avis sur votre séjour a l'Hôtel Catalonia Sabadell. Ces commentaires nous permettent d'améliorer nos services . Je suis contente de savoir que vous avez eu un séjour agréable.
      J'espère avoir le plaisir de vous revoir à nouveau en tant que client dans notre hôtel.
      Salutations distinguées.Directrice

Avis écrit le 17 avril 2019

Hôtel globalement propre. Check-in terriblement long. Personnel insuffisant compte tenu des formalités demandées. Petits soucis avec la douche. Pression trop faible dès lors qu’on pousse sur l’eau chaude. Chambres sur rues et chambres près des ascenseurs trop bruyantes. Insonorisation insuffisante.

Date du séjour : avril 2019
      • Type de voyage : Voyage d'affaires