Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
sabine h
Poitiers, France

rien a redire

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 13 déc. 2023
nickel sauf le canapé lit cassé
petit déjeuner suffisamment copieux
bien situé assez calme
horaire du restaurant un peu trop tard si on veut diner tôt mais on peut cuisiner ou amener a manger dans sa chambre
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      1 - 6 de 546 avis
      Avis écrit le 27 août 2023

Superbe appartement tout équipé, moderne et très spacieux, clim, très propre, ménage fait tous les jours, garage sous terrain gratuit, parking exterieur, quartier résidentiel tres calme, à 30min du centre de barcelone
      Je recommande vivement, pas déçu du tout au contraire très satisfaite
      Au top rien a dire !!!!!!

Date du séjour : août 2023
      • Type de voyage : Voyage en famille
        • Rapport qualité-prix
        • Position
      Merci, Quest59243104875
      Avis écrit le 14 novembre 2021 par mobile

A FUIR ! Nous avons été surpris de découvrir en arrivant dans notre chambre que la température dépassée la limite du respirable avec une chaleur à certainement plus de 35 degrés. Nous avons alors pensé à une erreur du personnel ou des clients précédents et consulté le thermostat qui était pourtant en position « OFF » et avons donc décidé de quitter la chambre quelques heures le temps d’un restaurant en espérant que quelque chose aurait changé à notre retour.
      Or, lorsque nous somme rentrés soit 3/4 heures après, toujours aussi chaud dans la pièce avec une grille de climatisation brûlante... Nous avons donc ouvert la fenêtre espérant que les 10 degrés de l’air extérieur rafraîchiraient la pièce néanmoins 3 heures après impossible de descendre la température de la pièce.
      Actuellement, 2h du matin nous nous rendons à la réception « de nuit » et nous nous faisons gentiment remballer à coup de « je ne peux rien faire » ou encore « ouvrez la fenêtre »
      Lamentable de voir à quel point un si sérieux problème n’est nullement pris en compte ! (car oui ce n’est pas normal de payer une nuit 70€ pour dormir dans un sauna)

Date du séjour : novembre 2021
      Type de voyage : Voyage en couple
      Merci, hmgslea
      Avis écrit le 4 janvier 2020

Chambre très spacieuse, propre.
      Le lit est super grand.
      Salle de bain avec douche à l'italienne.
      Le mobilier est moderne.
      Très propre.
      Le top du top.
      Garage en sous-sol.
      Hôtel proche de Barcelone, idéal pour un séjour en famille

Conseil sur la chambre : Super séjour dans cet hôtel
      Date du séjour : janvier 2020
      Type de voyage : Voyage en famille
      Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      Merci, Charlenedu63
      Avis écrit le 4 décembre 2019

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous étions dans un studio et des amis en appart
      le studio est bien conçu, mais je dois avoué que les nouveaux appartements au rez-de-chaussé sont superbes, nous le prendrons pour notre prochain séjour
      accueil au top et nourriture diversifiée

Conseil sur la chambre : génial, grand et confortable. recommandé
      Date du séjour : novembre 2019
      Type de voyage : Voyage en famille
      Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      Merci, LightPacker648384
      Avis écrit le 3 septembre 2019

Cet appat hôtel est très bien.
      Il est très propre et les chambres très spacieuse avec même 2 bouteilles d'eau au réfrigérateur ce qui est sympa en plein mois d'aout.
      Seul bémol...il faut un véhicule
      Le quartier est calme

Date du séjour : août 2019