“calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Rocca dei Monaci

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

mllegeral...
Toulouse, France
“calme”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Location tres agréable, Logement bien équipé pour une famille, jolie prestation et cadre magnifique dans la campagne. Tres bien situé pas tres loin de Sienne et Florence et depuis mon logement une magnifique vue avec un beau coucher de soleil sur San Gimignano. Reglement facile tres bon accueil.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
349domini...
Orléans, France
“la toscane telle que révée”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015

super proprieté , avec un calme +une super piscine , l 'appartement etait tres propre et spacieux , Eleonora etait tres sympatique , seul petit bémol elle ne parle pas français

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
estelledi...
Fontenay-Trésigny, France
“Parfait”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

En plein cœur du Chianti, entre Florence et Sienne, au calme, l'édifice est très bien restauré, et le cadre splendide.

Nous n'avons pu loger dans l'appartement qui est en photos car il y avait des problèmes d'eau. Les propriétaires nous ont installés dans un logement plus petit (une seule chambre) et moins moderne, mais la gentillesse des hôtes et leurs petites attentions quotidiennes nous ont vite fait oublier ce désagrément.

Les enfants ont également beaucoup apprécié la superbe piscine donnant sur la campagne toscane, avec au loin, les fameuses tours de San Gimignano.
Nous y retournerions sans hésiter !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Zoe44600
Saint-Nazaire, France
“Excellent”
Avis écrit le 24 août 2014 Séjour en août 2014

Logement rénovée avec goût. Piscine très spacieuse. Situation idéale au calme mais proche de Sienne et de San Gimignano, et à 50 km de Florence. Hôtes très discrets mais non moins sympathiques. Une adresse que nous allons recommander.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Stevola
Québec, Canada
“Magnifique”
Avis écrit le 9 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Propriété magnifique dans un environnement enchanteur. Accueil chaleureux et logement coquet. Les enfants et les parents ont entre autres beaucoup apprécié la piscine :-)

Compagnons de voyage : Teenagers
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer