“Merveilleux séjour au coeur de la campagne toscane”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Rocca dei Monaci

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
franck m
Bouilly, France
“Merveilleux séjour au coeur de la campagne toscane”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé 2 superbes semaines sous le soleil toscan, dans une propriété où règne la tranquillité. Location idéale pour se ressourcer. Mention particulière à Anna Lisa pour son sens de l'accueil et l'effort qu'elle a fourni pour nous parler en français...La location est bien équipée et la terrasse très appréciée tant pour les repas que pour les moments de lectures à l'abri du soleil.
La localisation du domaine est également idéale pour l'organisation des visites ainsi que pour les aspects pratiques (proximité des commerces à 5 min en voiture).
Expérience à renouveler sans aucun doute!

Chazal s
“joli coin tranquille”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passer une bonne semaine de vacance. Le cadre est vraiment joli et la piscine super d'autant plus que nous avons eu très chaud (40°C).
Le logement n'a pas tout a fait correspondu à nos attentes nous pensions avoir louer une habitation de 2 chambres et 4 couchages. Nous avons trouvé une chambre (avec un lit double) ouverte sur 1 mezzanine composée d'1 lit simple. Nous avons donc dû investir le canapé lit du séjour et nos filles se sont partagées la pseudo chambre et mezzanine. Le logement n'est pas équipé de climatiseur ou ventilateur malgré la chaleur terrible nuit comme jour. Mais heureusement après avoir réclamé 1 ventilateur nous a été mis a disposition au 3ème jour. Nous n'avons pas eu l'occasion de croiser les propriétaires mais les membres de leur famille comme leur personnel ont été agréables et serviables.

mllegeral...
Toulouse, France
“calme”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

Location tres agréable, Logement bien équipé pour une famille, jolie prestation et cadre magnifique dans la campagne. Tres bien situé pas tres loin de Sienne et Florence et depuis mon logement une magnifique vue avec un beau coucher de soleil sur San Gimignano. Reglement facile tres bon accueil.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
349domini...
Orléans, France
“la toscane telle que révée”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015

super proprieté , avec un calme +une super piscine , l 'appartement etait tres propre et spacieux , Eleonora etait tres sympatique , seul petit bémol elle ne parle pas français

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
estelledi...
Fontenay-Trésigny, France
“Parfait”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en juillet 2015

En plein cœur du Chianti, entre Florence et Sienne, au calme, l'édifice est très bien restauré, et le cadre splendide.

Nous n'avons pu loger dans l'appartement qui est en photos car il y avait des problèmes d'eau. Les propriétaires nous ont installés dans un logement plus petit (une seule chambre) et moins moderne, mais la gentillesse des hôtes et leurs petites attentions quotidiennes nous ont vite fait oublier ce désagrément.

Les enfants ont également beaucoup apprécié la superbe piscine donnant sur la campagne toscane, avec au loin, les fameuses tours de San Gimignano.
Nous y retournerions sans hésiter !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer