“2 pour le site à éviter.”
Avis sur Bar Auriga

Sinon à éviter.
Service à revoir,
Bruchetta certainement industrielle.
Prix touristes...
Site superbe depuis la terrasse.
Prenez donc juste un café.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Daniel78000

2 - 6 de 235 avis

Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Je vous conseil de prendre un apéritif (spritz apéros) après la plage, divers cocktails accompagnés de petits gâteaux sont proposés avec une vue imprenable sur la baie de Camogli.
Les serveurs sont sympa et la musique est douce.

Date de la visite : août 2018
Merci, Magalie900
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Un apéro coucher de soleil, vue mer, cocktails généreux et excellent, planche à grignoter au top !
Super endroit !!!!
A tester d’urgence !

Date de la visite : mai 2018
Merci, coraliej101
Avis écrit : 21 août 2017

Prendre un verre au bar Auriga est agréable : ce soir là bonne barmaid pour les cocktails et jolie proposition d'accompagnements compris dans le prix.

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, ThPi
Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

Nous avons manger une glace faite maison excellente avec vue sur plage au top. Très bon emplacement. Rien à dire

Date de la visite : août 2017
Merci, 904aud

Les voyageurs ayant consulté Bar Auriga ont aussi consulté

Camogli, Ligurie

Camogli, Ligurie

Vous connaissez Bar Auriga? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page