Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 611 avis
Avis écrit le 27 octobre 2018

Très bien placé , plage à 15 mn à pied , 2 lignes de bus pour Cagliari à 5 mn à pied , calme , propre , personnel sympathique malgré la barrière de la langue . Petit déjeuner varié et copieux . 2 semaines de vacances agréable .

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, jfaoa15
Direzione-BW, Responsabile reception de Best Western Hotel Residence Italia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2018

Cher jfaoa15,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et restons dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 7 août 2018

Chambre spacieuse et lumineuse avec 2 lits jumeaux de bonne taille, bouilloire avec thés tisanes. Salle de bain colorée rouge et blanc et bac à douche large. Très bon petits déjeuners (6€ par personne) et la chambre 66.60€ le 17 juin. Personnel à l'accueil parlant français. A 5 mn en voiture de la plage, et 10kms par la rocade du centre ce qui n'est pas gênant en voiture. De bon conseil pour trouver un restaurant proche de l'hôtel, notamment sur la plage . Chariot à bagages à disposition

Conseil sur la chambre : Avions la chambre 409 avec vue au dessus des pins parasols au dessus de l'entrée de l'hôtel
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, CLOTILDE D
Direzione-BW, Responsabile reception de Best Western Hotel Residence Italia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2018

Chère Clotilde,

Un très grand merci pour ce beau commentaire concernant notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Propre, personnel tres sympa
Petit dej tres correct
Un bon point de chute, centre de cagliari a 20 minutes en voiture
Place de parking disponible partout
Rue calme
Plage poeto a 5minutes en voiture
A 10 minutes d une super pizzzeria quand on rentre tard le soir : colombo pizza
Bonne literie, tv qu en italien,
Tres bon rapport qualite prix

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, bordo2013

Cher bordo2013,

Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Super ces jours dans l’hôtel, le personnel et très gentil et très disponible! Rien n’a dire à conseiller. L’emplacement es bonne Prêt de la plage à 5minutes en bus et 20 Minutes à pied..
On n’y retournera

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, valer850
Direzione-BW, Responsabile reception de Best Western Hotel Residence Italia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Cher valer850,

Avis écrit le 12 avril 2018 par mobile

Venons d’y passer une nuit (avril 2018).

2 adultes et 2 petites filles: 95€ + (4x6€ petit déjeuner). Réserve quelques heures avant via Booking.

Très grande chambre avec 2 zones, kitchenette et sdb.

Parfait.

Parking sur place.

Petit dej très bon.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, C128057
Direzione-BW, Responsabile reception de Best Western Hotel Residence Italia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2018

Cher C128057,
Un très grand merci pour ce beau commentaire concernant notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Afficher plus d'avis