Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 04:00
Aperçu de l'avis
Pauvre et piètre Casino !!!

Casino pas du tout à la hauteur du 1er casino de France ; contrôle à l'entrée digne de la prison de... lire la suite

Avis écrit : hier

Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 635 avis
Avis écrit le 19 septembre 2021

Ayant réservé deux places de théâtre au casino, je viens de constater que la pièce n'est plus programmée.
J'ai appelé le casino, ils ne peuvent rien pour moi, la théâtre est indépendant.
J'ai essayé de contacter le théâtre, le téléphone est toujours occupé.
J'ai appelé le portable de la responsable, le répondeur est plein.
J'ai envoyé un mail aucune réponse.

Ce théâtre semble être une escroquerie.

Prochaine étape, une lettre recommandée puis la justice...

En conclusion, à éviter

Date de l'expérience : septembre 2021
2  Merci, Christophe95000
Avis écrit le 15 septembre 2021 par mobile

Cela fait plus de 20 ans que je vais à Enghien c'est de pire en pire on laisse rentrer nimporte qui malgré ma carte or ce soir on me dit que je n'ai plus droit à 3 coupe mais plus qu'une !!!! C'est clair ce casino ne sait plus quoi faire parking payant mauvaise fréquentation je n'irai plus je préfère aller à forges les eaux peut-être loin mais au moins on gagne où au moins on peut jouer un peu car à Enghien on est bon qu'à fournir les machines je suis vraiment déçue au moins il y a 20 ans on gagnait quand même un peu où au moins on jouait.

Date de l'expérience : septembre 2021
2  Merci, samaP6852FR
Avis écrit le 25 août 2021 par mobile

C’est toujours avec bonheur que nous profitons de cet endroit hors normes!
Le personnel est d’une grande gentillesse, le cadre est somptueux.
Le diner est toujours à la hauteur
Manger en bord de lac est très agréable.
Un coucher de soleil qui prolonge pour un moment les vacances.

Date de l'expérience : août 2021
Merci, HAMON Y
Avis écrit le 20 juillet 2021

TRES beau le soir lorsqu'il est illuminé, et lors des fêtes de noël, une brasserie à l'intérieure au milieu des machines à sous, pas très onéreux et bon, et une scéne pour les spectacles à taille humaine

Date de l'expérience : juin 2021
Merci, henskensp
Avis écrit le 13 juillet 2021

Mon mari et moi avons communiqué nos numéros de téléphone et nous sommes étonnés que vos messages ne parviennent qu’au mien.
Merci de faire le nécessaire car nous venons toujours avec plaisir chez vous.
Danielle Leguem

Date de l'expérience : juillet 2021