Prix les plus bas pour votre séjour
49 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
31 - 36 de 354 avis
Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

Accueil parfait, chambre spacieuse et propre. WC et salle de douche séparé. Déco simple épuré mais qui correspond à la gamme ibis budget. Petit déjeuner impeccable rien à redire tout s'est bien passé.

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, zelina05
Lauriane V, Responsable relations clients de Ibis Budget Angoulême Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2019

Nous sommes très heureux d'avoir pu satisfaire vos besoins et sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Très cordialement

Avis écrit le 19 août 2019

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lauriane V, Responsable relations clients de Ibis Budget Angoulême Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2019

Avis écrit le 9 août 2019

Rien à dire pour le prix très bien comme dans plusieurs avis qui date d une année la brosse pour toilette serai là bien venu .action ,réaction ? Bien situé dans une zone commerciale tout service à proximité

Merci, Thierry D
Lauriane V, Responsable relations clients de Ibis Budget Angoulême Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés de ne pouvoir répondre à votre attente. Les brosses dans les toilettes ne sont que source de microbes et de mauvaises odeurs. Nous les avons proscrites dans tous nos hôtels. Que ce soit en 2 étoiles, 3 ou 4.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si cela pu vous faire défaut.
Espérant que cela ne ne vous empêche pas de revenir nous voir.
Très cordialement
Community manager

Avis écrit le 25 juillet 2019

Très belle chambre spacieuse et propre.
Douche impeccable tres grande. Idem pour les toilettes.
Je precise que nous avons bénéficié d'une promotion. Chambre à un grand lit et un petit. Petits déjeuners gratuits. Super.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, mamiebea
Lauriane V, Responsable relations clients de Ibis Budget Angoulême Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2019

Nous vous remercions d'avoir commenté votre séjour dans notre hôtel et sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de vos prochains voyages.
Bien cordialement

Avis écrit le 23 juillet 2019

Hôtel calme et chambres familiales plutôt grandes
très bon accueil
petit déjeuner en buffet bien fourni
Accès un peu compliqué depuis les grands axes de circulation à travers les zones commerciales, mais bien fléché

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, familybb2019

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre message et nous vous en remercions.
A très bientôt
Meilleures salutations