Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
16 - 21 de 99 avis
Avis écrit le 8 mai 2019

L'hôtel est toujours de très bon niveau, propre, nouvelle déco, et l'accueil au top !
Un peu éloigné du centre ville, mais au calme, dans la verdure malgré la proximité de la rocade, qui permet d'y accéder rapidement et facilement. A recommander !

Conseil sur la chambre : on gare la voiture devant sa chambre, c'est top !
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Pierre F

Cher client,
Nous vous remercions particulièrement pour votre fidélité! Nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l'ensemble de l'équipe! En espérant vous revoir très vite. Très cordialement. L. Billard. Gérante

Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Cet hôtel est très agréable au calme
Le personnel est très professionnel...
Ma chambre était spacieuse et le petit déjeuner est très copieux
Bonne adresse pour une escale entre le sud et la Normandie.

Merci, philippe14140

Cher client,
nous vous remercions vivement d'avoir partagé vos impressions. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement. L. Billard. Gérante

Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Cet hôtel est très bruyant et particulièrement vétuste.
Ses abords sont très sales et visiblement non entretenus.
L’Accueil est sans âme et ne donne pas envie d’y revenir.
Rapport qualité / prix fort médiocre.
A fuir !

1  Merci, isidore33

Cher client(e).
Nous sommes navrés du ressenti que vous avez eu lors de votre visite mais votre message ne nous permet pas de vous identifier ainsi que votre réservation et par conséquent la chambre occupée.
Nous sommes particulièrement surpris par certaines de vos remarques telles que les abords de l’hôtel; en effet l’ensemble des extérieurs est entretenu par une équipe de jardiniers qui a très à cœur son métier. Nos chambres donnent toutes sur le jardin intérieur ce qui limite considérablement les nuisances sonores. Enfin, nous attachons une extrême importance à l'accueil de nos clients et les réceptionnistes sont particulièrement vigilantes sur ce point. Des améliorations sont toujours possibles bien entendu, mais dans de telles circonstances n'hésitez pas à nous interpeller sur place. Cordialement.

Avis écrit le 18 avril 2019

le niveau de cet hotel KYRIAD est tres moyen
le rapport qualité prix n'est PAS BON du tout
la literie est bien mais les chambres sont tres vieillissantes, les crépis des murs tombes !! les peintures sont défréchis

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci, Voyage00276819833
Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Personnel très chaleureux et à l écoute du client,les chambres sont propres et spacieuses.La literie est très agréable.Le petit déjeuner est copieux,très bon ...le week end passé dans le Kyriad fut apaisant..

Date du séjour : janvier 2019
Merci, Nicolas L
damien b, Gérant de Kyriad, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2019

Cher client, nous vous remercions pour ces éloges qui nous encouragent vivement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement. L. Billard. Gérante

Afficher plus d'avis