“Soirée sympathique ”

The Mad Hatter bar and grill
Classé n° 3 sur 109 Restaurants à Marsascala
Cuisines : Asiatique, Grillades
Avis écrit : 16 octobre 2017 par mobile

Fan de cocktails et plateau à partager nous avons trouvé notre bonheur dans ce petit restaurant avec une bonne ambiance

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Kevin T

2 - 6 de 362 avis

Avis écrit : 21 avril 2017 par mobile

A decouvrir. Les burger sont savoureux dans une ambiance rock. A tester sans hésiter. Les serveurs et l ambiance est vraiment sympathique

Date de la visite : avril 2017
Merci, Greatco
Avis écrit : 6 octobre 2016 par mobile

Super bon, super sympa les enfants ont adoré la place de jeux... Je recommande vivement cet endroit qui a prime abord ne paie pas de mine mais où on sert de la très bonne bouffe!! Et en prime le style hipster!

Date de la visite : octobre 2016
1  Merci, 403janl
Avis écrit : 3 août 2016 par mobile

Service super, Burger au top, prix très attractifs. Les coktails sont également super.
On y retourne samedi avant de prendre l'avion pour tester l'English Breakfast !

Date de la visite : août 2016
Merci, benluper
Avis écrit : 30 mai 2016

Super bien placé, permet de profité d'une grande terrasse, l'équipe et le chef sont très agréables, ils ont fait des burgers sur mesures, bravo, on se donne RDV en aout prochain ;)

Date de la visite : août 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Thibaud A

Les voyageurs ayant consulté The Mad Hatter bar and grill ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte
Marsascala, Île de Malte

Vous connaissez The Mad Hatter bar and grill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page