Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 386 avis
Avis écrit le 18 septembre 2017

Nous étions très déçus après de découvrir la vue de notre chambre, rien à voir à celles des photos et pas possibilité de changer de chambre. La salle de bain n'était pas de plus propres. Et pour encore alourdir les choses le petit déjeuner était horrible. Il n'y avait rien de chaud, et des fruits pas très fraîches, et surtout pas de viennoiseries.

Conseil sur la chambre : Prenez des SUITES avec vue vers le point d'eau. Sinon c'est pas la peine.
Date du séjour : septembre 2017
Merci, HecnelL
Avis écrit le 12 août 2017

Mon mari et moi, accompagnés de notre petit chien, avons passé un week-end agréable. La chambre était très spacieuse et la situation de l'hotel avec vue sur le lac est superbe. Nous avons soupé à l'hotel et nous avons opté pour la formule "menu" qui comprend entrée, plat et dessert. C'était excellent et le personnel est vraiment à l'écoute et très serviable. Pour sûr nous y retournerons.

Conseil sur la chambre : Nous avions opté pour une chambre de luxe.
Date du séjour : août 2017
Merci, Maria v
Avis écrit le 8 septembre 2016

Situation super, au bord de l'eau, une vue très dépaysante et calme

Restaurant de l'hotel très bon ! Choix et qualité au petit-déjeuner.

Très bien reçu, même avec une carte cadeau "wonderbox".

Chambre très spacieuse, déco classique mais un peu vieillissante, lit un peu mou mais confortable (ne vaut-il mieux pas un lit un peu mou que trop dur?!)

Déco des communs (réception, salle à manger, etc) récente et très belle.

Bref, l'étape idéale pour débuter un dépaysement en Hollande, par exemple avant de rejoindre Amsterdam comme c'était notre cas.

Date du séjour : septembre 2016
Merci, Celia048
Avis écrit le 23 juillet 2016

Un cadeau empoisonné que ce Bongo Box! Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement au bord du lac et nous avons séjourné dans un hôtel aux chambres vétustes! Le personnel de la réception est glacial, nous avons attendu 40 min pour avoir notre carte de chambre. Malheureusement le système de fermeture de la porte était cassé, la porte ne tenait pas dans ses gonds mais nous ne l'avons remarqué que lorsque nous avons voulu quitter la chambre. Nous avons patienté une partie de l'après midi à attendre un technicien qui n'est jamais venu. Il nous on loué cette chambre sachant qu'elle ne fermait pas! Le cuisinier très sympa est venu tenter de nous aider pour caler la porte et contacter le manager de l'hôtel qui a juste tenté de nous offrir le repas du soir mais sans résoudre notre impossibilité à fermer la porte. Nous avons démonté une grille d'aération du frigo,pris du papier....pour caler cette porte (quelques photos)Pour la nuit nous avions déplacé les fauteuils en plus pour dormir sans avoir quelqu'un qui essaie d'entrer comme à plusieurs reprises dans l'après midi ! La literie est de très mauvaise qualité, le matelas très mou . Le lendemain après une rencontre avec le manager de l'hôtel il a été convenu que nous changions de chambre, heureusement que l'on a pu compter sur le personnel de nettoyage sinon ce n'était pas avant 3H de l'après midi. En compensation il nous a offert une partie du repas du soir, alors que nous n'avions pas prévu de dîner là. De plus le parking est à 7,5 € /jour <non stipulé dans le bongo box>sans vérification pour en sortir! Plusieurs autres clients se plaignaient chaque jour pour divers problèmes ;pas de chambre malgré une réservation , pas d'essuies... Merci au cuisinier et à Nicole en salle pour leur aide. En tout cas un hôtel à déconseiller car le manager n'est pas à la hauteur!

Conseil sur la chambre : Elles sont toutes aussi vétustes avec un tapis plain sale et une literie défoncée
Date du séjour : juillet 2016
Merci, genevievemariem
Avis écrit le 29 mai 2016

joli petit hôtel bien que vieillissant .
on voit que la chambre a du vécu mais pour visiter les alentours et avoir un point de chute c'est bien .
le personnel est très agréable et très serviable.
le restaurant sert de bons repas et le petit déjeuner était parfait.

Conseil sur la chambre : préférer le 1er étage qui dispose de balcon et une vue sur l'eau plutôt que sur le parking
Date du séjour : mai 2016
Merci, brina1605