“Tres belle maison avec emplacement idéal”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

sb25410
Besançon, France
“Tres belle maison avec emplacement idéal”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine de vacances au top !!!!
La maison est spacieuse, propre, agréable, très bien équipée dans un environnement calme et proche des toutes les commodités.Il faut tout de même un véhicule pour se déplacer.La piscine est très bien également.
Vera nous a très bien accueilli et a été toujours disponible pendant notre séjour. Les propriétaires également ...
Nous recommandons vivement cette location et espérons pouvoir séjourner de nouveau à la Casa Do Cedro avec grand plaisir...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 oct. 2017
Bonsoir!
Merci beaucoup pour votre appréciation très positive sur la Casa Do Cedro!
Nous avons été ravis d'avoir des locataires aussi agréables que vous, et espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau dans ce pays magnifique!
Bien cordialement,
Laure HENRION
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
734 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer