“Au 7e ciel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Love and Sea

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Catherine...
Saint-Savin, France
“Au 7e ciel”
Avis écrit le 27 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons beaucoup aimé l’appartement de Carla, correspondant en tous points aux photos. Une vue magnifique sur la baie de Sesimbra, une terrasse sympa avec quelques plantes, une décoration intérieure soignée, quelques petites attentions bienvenues comme des petites bouteilles d’eau, un peu de café et de thé. Salle de bain assez grande.
Un petit bémol sur la literie de la chambre à coucher avec un lit qui grince et un matelas pas très confortable mais j’ai ajouté des couvertures sous le drap de dessous et résolu ainsi le problème d’inconfort.
À noter qu’il faut impérativement disposer d’une voiture car la route qui descend à la ville est un peu longue et pentue et n’a pas de trottoirs.
Notre séjour s’est terminé par un beau feu d’artifice tiré du port et que nous avons pu admirer depuis la terrasse !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 avr. 2018
catherine nous étions très heureux d'avoir apprécié l'appartement et ta gentille critique. sommes une famille très amicale et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau
ciremya17
Charente-Maritime, France
“Une superbe location”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons été enchantés par notre semaine dans cette location. Vue incroyable, propre, bien équipé !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 août 2017
Nous avons également été très semblable à recevoir Mocouer et sa famille. Nous avons été très heureux que vous avez apprécié.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer