“Super plongées !!!”

Anthia Diving Center
Avis écrit : 28 juin 2016 par mobile

Nous avons fait deux plongées dimanche dernière on a été très bien accueilli. Le guide de plongée Ricardo était vraiment top !! Très patiente très explicatif sur toutes les choses et tous les détails , très professionnel et très gentil! L'eau était à 14 degrés donc un peu froid au bout de 25mn , n'hésitez pas d'ajouter une shorty de 5mm au dessus de la Combi de 7mm ca sera au top, sinon il fait vraiment froid :p malgré le froid nous nous avons très amusés et on est très satisfait du centre !

1  Merci, Yanan J
Filtrer

2 - 6 de 72 avis

Avis écrit : 22 mars 2016

Anthia est l'une des seuls diving centers sur Sesimbra ouvrant toute la semaine.
L'équipe est très professionnelle mais très sympa, ce qui met tout de suite à l'aise et fait baisser le niveau de stress...
Que ce soit pour un baptême ou pour un training (j'ai passé l'Open Water et m'apprête à poursuivre avec l'Advanced Open Water), je recommande Anthia à tous ceux qui ont l'intention de commencer la plongée mais aussi à ceux qui sont de passage sur Sesimbra et qui veulent découvrir le pays, côté mer.

2  Merci, JoaoBat
Avis écrit : 6 octobre 2015 par mobile

Très bonne ambiance et une équipe au top. Le spot de plongée était très joli malgré la visibilité moyenne. Je recommande ce centre de plongée ! Cependant, pour une première plongée après notre certification N1, nous aurions préféré être plus encadré et ne pas plonger en même temps que des baptêmes.

1  Merci, Anthony B
Avis écrit : 9 septembre 2015

J'ai fait ma formation chez Anthia Diving Center et je recommande à tous ceux qui ont l'intention d'essayer la plongée! Ils ont de très bonnes instalations, de bons bâteaux, les instructeurs sont très professionelles et très sympathiques!
Sesimbra est l'endroit idéal pour ceux qui cherchent des vacances en pleine nature.

1  Merci, _katialuis
Voir d'autres avis
Avis écrit : 21 juillet 2015

Nous avons visité cette entreprise ce mois de Juillet. Mon épouse, qui n'avait jamais fait de plongée sous-marine a été prise en charge de manière absolument parfaite, avec correction, douceur et mise en confiance par Riccardo... Une magnifique expérience pour elle... Ceci dit, et comme dans toutes les écoles de plongée, si vous avez un corps hors normes, il sera très difficile de vous satisfaire... Ne dépassez pas 1m85 et 100 kgs...

1  Merci, Georges L

Les voyageurs ayant consulté Anthia Diving Center ont aussi consulté

Sesimbra, Setubal District

Vous connaissez Anthia Diving Center? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page