Hôtels à proximité
204 $ US
199 $ US
  • Déjeuner compris
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
159 $ US
  • Stationnement gratuit
Alerte économie! 31 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 230 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel do Mar(Sesimbra)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 652 avis
Avis écrit : 15 avril 2018

Très bel hôtel moderne , super bien situé face à la mer , plage et à 5 min à pieds du centre de Sesimbra.Parking privé à l'arrière de l'hôtel . La chambre est spacieuse,agréable bien équipée. face à la mer avec une très belle terrasse. Pour un 4 étoiles , un petit bémol, pas de bouilloire dans la chambre , ni boîte à mouchoir et dans la salle de bain le vanity set est minimaliste. Le petit déjeuner est de type continental identique durant le séjour avec du pas mal de choix . Pas de produits locaux c'est vraiment dommage comme le fromage ou le jambon si bon dans la région..Le personnel est hyper gentil et serviable.

Séjourné : avril 2018
Merci, Fafy62
Avis écrit : 5 avril 2018

la situation centrale . La chambre est correcte, spacieuse disposant d'un balcon avec magnifique vue sur la mer. La vue sur la plage Le parking gratuit .

Un hotel qui a vécu ,c'est vieux et délabré , le hall trop sombre .. Une partie est rénovée ,mais il reste beaucoup à faire. Le spa est un nid à infection ,aucune hygiène ,personnel non compétent .

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Artjcc
Avis écrit : 21 mars 2018 par mobile

Magnifiquement situé face à la mer ,les chambres sont toutes pourvues d'un balcon ou de terrasse , demandez une chambre au dernier étage sur la partie gauche , vous bénéficierez du soleil toute la journée . Par rapport à notre dernière visite , ils ont amélioré les produits de toilette. Merci . Important , l.hotel d'un parking privé et gratuit . Sur on reviendra

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, vdbportugal
Avis écrit : 23 novembre 2017 par mobile

Bonne literie, chambre spacieuse. Présence appréciée d une baignoire. Seul bémol il n y a pas.de bouilloire d appoint dans la chambre. La vue mer est plus que plaisante. Personnel très disponible. La situation géographique est ideale avec les pieds dans l.eau et a proximité des restaurants

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, agnelisa
Avis écrit : 4 octobre 2017 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet établissement que nous découvrions. Très bel hôtel avec un accès direct à la plage et de belles prestations. Petit déjeuner copieux sucré salé et belle terrasse face à la mer. Personnel très pro et aimable à l’exception de la réception où il nous a été demandé nos pièces d’identité qui on été photocopiés, ainsi que de régler notre chambre à l’avance. Un comportement très inhabituel qui démontre une méfiance qui nous a choqué par une employé pas aimable du tout.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Albano d