“Superbe séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
MarieG239...
“Superbe séjour”
Avis écrit le 15 août 2019 Séjour en août 2019

Charmante petite maison, propre et fonctionnelle. Emplacement idéal. Nous avons apprécié la proximité de la plage (à quelques mètres) et des commerces, comme nous n'étions pas véhiculé. Le propriétaire a également été disponible pendant notre séjour et très réactif lors de nos échanges

Date du séjour : août 2019
Ang_Va
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Un très bon séjour à Sesimbra”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une petite location qui correspondait parfaitement à nos attentes : le logement était propre, agréable et surtout idéalement situé : nous étions à peine à 2mn de la plage et proche de tout ce qu'il faut dans la ville ! De plus nous avons été bien accueilli par Roberto qui était toujours disponible ! Le seul gros bémol a été pour se garer dans la ville... Sinon je recommande !

Date du séjour : août 2017
Mobile711...
“petite maison typique très bien située”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en juillet 2017

Petite maison typique de pêcheurs, bien équipée, dans une petite ruelle en pavés.
Très bien située à quelques mètres de la plage, d'une supérette et de très bons restaurants.
Quartier animé le soir.
Le propriétaire a toujours été disponible.
Petit point faible: pas de stationnement pour le véhicule, il faut chercher un emplacement dans les rues alentours.
merci!

Date du séjour : juillet 2017
Jami L
“Maison Sesimbra”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en août 2017

Superbe petite maison typique dans une petite ruelle qui donne face à la plage à environ 50 mètres !
Cette petite maison est très agréable et très proche de petits commerces où l'on peut se ravitailler facilement, la maison est également près de restaurants vraiment sympas !
Ce qui est agréable également c'est que juste avant la plage il y a une petite esplanade qui la surplombe avec des bancs où l'on peut se reposer et profiter de la vue sur la mer !
Et aussi très important le propriétaire est toujours disponible pour la moindre question il parle également français !
Notre séjour fut très agréable nous y reviendrons très certainement car il fait bon vivre !

Date du séjour : août 2017
Alice B
Île-de-France, France
“MAGNIFIQUE ENDEOIT!”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en juin 2015

Très agréable maison typique de la région de Sesimbra , très proche de la plage et restaurant et de petites hypermarché.
Rien a dire de la propreté pour ca était très propre avec le indispensable pour faire la cuisine , avec serviettes et draps de rechange! Si on avait un souci la propriétaire était toujours disponible pour nous aider....
on retournera l année prochaine c est sur !
on recommande a tous qui voulons passe un agréable moment..
sesimbra une magnifique ville avec tout plage , restaurant e bar le soir de très belles montantes pour faire marche a pie e vélo!

Date du séjour : juin 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer