“Ajat”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Bernadett...
“Ajat”
Avis écrit le 6 août 2019 Séjour en juillet 2019

Très agréable séjour au gîte Amélie à ajat
Propriétaire très sympa
Joli gite très bien équipé
Calme et reposant
Ne pas oublier d'aller acheter des conserves et de très bonnes fraises
A quelques mètres du logement
Encore merci pour ce séjour

Date du séjour : juillet 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 août 2019
Bonjour Madadette,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et serons heureux de vous accueillir à nouveau au Domaine.
Trebor3
“Séduisant gite pour deux avec une vue superbe de la propriété et sur la campagne environnante.”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en juin 2017

Gite bien aménagé et très confortable pour deux. L’accueil de Vincent et Xavier est attentionné et délicat, l’endroit, sympathique et calme, nous a permis de nous détendre après les heures passées à danser du tango argentin à Thenon durant les trois jours de l’encuentro, le SPA et la piscine de la propriété nous ont facilité la récupération.

C’est avec un réel plaisir que nous reviendrons au domaine des Ormeaux pour un prochain encuentro milonguero gourmet.

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 juin 2017
Nous avons été ravi de vous recevoir et serons heureux de vous accueillir au prochain encuentro milonguero gourmet.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer