Aperçu de l'avis
VOYAGE EN CORSE

jolie balade, attention chemin caillouteux parfois difficile surtout en temps de pluie. compter 20... lire la suite

Avis écrit le 10 octobre 2018
Jean Luc D
Merignies
Juste.. Magique et magnifique

Accès en 15 minutes sans difficulté pour un tableau magique. Visite fin avril... beau débit d eau... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 jours
Balalina
Caen, France
par mobile
Lisez tous les 137 avis

traduit par Google
 Visites et activités prisées à Bocognano et à proximité
à partir de 40,06 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 137 avis
Avis écrit le 28 août 2018

Après une petite grimpette le long d'un sentier escarpé mais pas trop, vous arrivez sur un promontoire où la vue est somptueuse, la cascade majestueuse jaillit du haut de la montagne et allimente un torrent qui serpente dans la vallée. A voir !!

1  Merci, dominique g
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Petite balade nature et passage quasi obligé par la cascade du voile de la mariée.
Partir à pied de bocognano et crapahuter encore 10mn quand on arrive. Possibilité de se tremper les pieds en bas

1  Merci, Valerie H
Avis écrit le 27 août 2018

Joli, très accessible et qui nécessite peu de temps. Très fréquenté bien sûr. Jolie légende aussi qui donne naissance au nom de cette cascade.

Merci, 270sylvie
Avis écrit le 22 août 2018

Il n'y avait qu'une seule cascade et un torrent dans lequel j'allais jouer enfant et que je n'ai jamais retrouvé ensuite à cause du maquis, Je vous recommande l'excellente maison d'hôte du 1er Consul, tenue de mains de maître dans un havre de paix et l'eau pure de Bocognano.

Merci, PIERRE G
Avis écrit le 19 août 2018

Après 5 minutes de rude montée et 5 autres beaucoup plus faciles, nous tombons sur cette cascade. Très belle.

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, catherine m