“Belle demeure chargée histoire dans un grand parc”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
terrace for the heraldic bedroom
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
terrace for the heraldic bedroom
kitchen
dorm up to 6 beds or big living room
the chateau and the church north view
courtyard
bathroom medieval suite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Nums4
“Belle demeure chargée histoire dans un grand parc”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en mai 2016

Nous étions 12, 7 adultes et 6 enfants.Le château est parfaitement dimensionné pour nous recevoir dans de bonnes conditions de confort. Le cadre et le parc sont magnifiques. Nous avons eu un temps ensoleillé et nous avons donc souvent mangé en terrasse. Il y a de nombreux jeux possibles pour occuper les enfants et les plus grands. Je recommande ce gite pour une WE prolongé.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer