“un week end magique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
terrace for the heraldic bedroom
kitchen
dorm up to 6 beds or big living room
the chateau and the church north view
courtyard
dinning area outside
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

MarcJ1259
“un week end magique”
Avis écrit le 15 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Merci pour l'accueil réservé par nos hôtesses à l'occasion de ce séjour familial. Disponibilité, attention et souci du bien être des voyageurs, nous avons eu l'impression d'être des invités de passage plutôt que des clients.
Le château a dépassé nos attentes, les photos font rêver, le lieu bien davantage. Nous sommes réunis en famille : 6 couples, 2 jeunes adultes et 4 enfants.
Le château est équipé pour accueillir une assemblée nombreuse : une cuisine qui permet de préparer des petits plats pour un groupe, le matériel nécessaire...
Les espaces sont grands et permettent à chacun de préserver son intimité. Pour les enfants, un grand dortoir. Les lits sont très confortables.
Le caractère d'une bâtisse du 13ème siècle, avec le confort attendu au 21ème siècle. Les chambres sont décorées avec goût e, conservant le caractère du site. C'est un lieu où l'on se sent bien, immédiatement.
Seul regret : n'avoir pas profiter de la vaste piscine, mais seulement parce que nous avons manqué de courage pour oser un bain le 11 novembre....

Date du séjour : novembre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'originalité du lieu
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Nums4
Hua Hin, Thaïlande
“Belle demeure chargée histoire dans un grand parc”
Avis écrit le 9 novembre 2016 Séjour en mai 2016

Nous étions 12, 7 adultes et 6 enfants.Le château est parfaitement dimensionné pour nous recevoir dans de bonnes conditions de confort. Le cadre et le parc sont magnifiques. Nous avons eu un temps ensoleillé et nous avons donc souvent mangé en terrasse. Il y a de nombreux jeux possibles pour occuper les enfants et les plus grands. Je recommande ce gite pour une WE prolongé.

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer