“Super séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Entrée et pressoir du XIXème siècle
Salon et accès vers la cuisine séparée Salon avec tommettes anciennes
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Entrée et pressoir du XIXème siècle
Salon et accès vers la cuisine séparée
Salon avec tommettes anciennes
Décoration au sein de la cuisine
Grande chambre de 30m2 avec 4 lits simples à l'étage
Terrasse privative avec salon de jardin et chaises longues
Paysage de notre vallée - Vallée des Vaux
Panorama à 15 minutes à pied du gite
Notre huppe qui niche dans un mur du gite au printemps
Chateau de Couches à 15km du gite
Vallée de Mercurey en automne, jolie promenade depuis le gite
Chateau de Germolles à 3km du gite
Mont Avril : promenade avec vue panoramique à 5km du gite
Nolay, village hors du temps à 20km
Chateau de la Rochepot, à 20km
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Adventure...
“Super séjour”
Avis écrit le 4 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Le gîte est confortable et chaleureux et le calme du petit village permet de se ressourcer. Un grand merci au propriétaire pour ses nombreux conseils qui nous ont permis de profiter pleinement de notre séjour.

Date du séjour : octobre 2018
Réponse de la direction
17 nov. 2018
Bonjour, merci beaucoup pour votre appréciation, c'est sympa. Désolé que le temps ne vous ait pas permis de faire autant de vélo que vous l'auriez souhaité. A une autre fois peut-être. Bien à vous.
Sabine P
“La Petite Maison”
Avis écrit le 25 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Gîte spacieux, très confortable.
Nous avons apprécié les petites attention de notre hôte qui nous a réservé un accueil chaleureux.
Grâce à ses conseils de balades, de visites, de dégustations vinicoles, et de bonnes tables, nous avons passé un merveilleux séjour en Bourgogne.
Un grand Merci

Date du séjour : octobre 2018
Nathalie...
“CHARMANT”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en avril 2017

Le gite est charmant et très bien aménagé. Il est très grand et très agréable. La terrasse, lorsqu'il fait beau vous permet de vous reposer dans les chiliennes mises à disposition.
L'accueil qui nous a été réservé était très sympathique (merci Séverine). Nous avons ensuite rencontré Xavier qui vous donne tous les renseignements pour ne pas vous ennuyer durant votre séjour.
Il est situé dans le village et il est tout à fait possible de se rendre à Mellecey à pied pour aller à la boulangerie. Des circuits de randonnées partent du gite aussi. Saint Martin se trouve à 3 km de Mercurey, à 20 minutes de Beaune (1 journée est nécessaire pour visiter les Hospices et découvrir la ville) et 45 minutes de Cluny et la roche de Solutré. En une semaine vous pouvez visiter des châteaux (Cormatin/Brancion), faire des randonnées, du vélo au bord du Canal du Centre. Ne pas oublier la gastronomie et bien sur les différents cépages.
Magnifique séjour.

Date du séjour : avril 2017
Réponse de la direction
28 avr. 2017
Un grand merci Nathalie pour cet avis très positif et très complet. Je vous engage comme guide touristique quand vous voulez !
Alo997
Canton of Neuchatel, Suisse
“Joli”
Avis écrit le 13 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

C'était un très joli gîte et le propriétaire sympa. Très jolie région piscine à un kilomètre ☺️

Date du séjour : juillet 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Berim0710...
Montigny-le-Bretonneux, France
“Calme et tranquilité”
Avis écrit le 15 avril 2015 Séjour en avril 2015

Gîte très agréable, accueil très sympathique de la part des hôtes. Excellente situation pour visiter la région et déguster les bons crus Bourguignons.

Date du séjour : avril 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme
Le moins apprécié: Rien du tout
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer