Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 420 avis
Avis écrit le 16 août 2020

Chambre spacieuse avec foyer, lit très confortable, très propre! Bistro excellent, de l'entrée au dessert et le déjeuner aussi parfait! Les serveurs aux petits soins avec nous :) Paysage superbe!! Vous ne serez pas déçus! À voir à 5 min, le Domaine de alpagas :)

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, d_p19741633333
Avis écrit le 11 juillet 2020 par mobile

Fin de semaine parfaite pour nous.
Nourriture 5 étoiles c était excellent. Service et acceuil A1.
Je recommande dans hésitation.
Massage très relaxant. Piscine et spa bien entretenue.
Seul bémol 1 seul spa, nous étions chanceux car très tranquille lors de notre passage mais si beaucoup de client risque d être difficile d être tranquille dans le spa.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, R1659KCfrancisd
Michel Ménard, General Manager de Auberge West Brome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2020

Bonjour M.Francis,

Votre commentaire est très rafraichissant et apprécié!

Il sera partagé auprès des membres de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Au plaisir!

Avis écrit le 10 juillet 2020 par mobile

Mon épouse et moi avons réservé pour une nuit avec petit déjeuner et c’était très bien, une belle et agréable expérience... le personnel est très gentil et courtois

Nous avons aussi apprécié notre souper en table d’hôte , c’était très bon

Également nous avions réservé une séance avec Massothérapeute et encore là, un excellent service et très efficace en plus!

Nous avions la chambre #211 ... excellente vue sur la verdure et une chambre très spacieuse et aussi très propre.

Je recommande cet endroit sans hésitation

Date du séjour : juillet 2020
Merci, jocelynd365
Avis écrit le 27 juin 2020

Commençons par les points négatif , dans un premier temps, nous avons eu le bungalow 2 au 2 iem étage, malheureusement beaucoup de marche et pas d'ascenseur ceci est malheureusement pas pratique quand tu as un handicap physique, vérifier si dans le 1 ou le 3 il y a un ascenseur avant de réservé, l'autre point le bain est beaucoup trop haut, si tu veux regarder la télé, il est préférable de le faire dans le lit.Sinon, la chambre suite est superbe, très belle vu sur la colline, endroit paisible et relaxant, personnel courtois, beau patio pour regarder le coucher du soleil à deux, il y a un beau foyer pour les nuits plus fraîche, il y avait 2 lit un queen et un king dans la chambre fermé, ps: il faudrait viré le matelas débord car, il y a une petit pente dans le milieu, sinon, lit et oreiller très confortable,l'ai conditionné du salon, pousse l'air frais dans la chambre, les des pièces possèdes chacune porte patio. Toilette séparé de la douche ce qui est une bonne chose, quoi que petite.Le restaurant est super, un peu ancestrale comme je l'aime, un petit 5 minutes du bungalow au restaurant à pied, une petite balade en amoureux, il n'y a cependant pas de prix sur la carte donc, aucun moyen de savoir ce que cela va coûter, il n'y a pas grand choix de menu à déjeuner mais, ce que nous avons eu moi œuf mon mari omelette était superbe, le serveur Dominic était très sympathique, j'y retournerais un jour, on ne veut plus quitter cette endroit.

Date du séjour : juin 2020
Merci, Cynthia L
AWB-management, General Manager de Auberge West Brome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2020

Bonjour Mme Cynthia,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Votre commentaire est très apprécié!

Nous sommes plus qu’heureux de vous avoir comme cliente.

Nous transmettrons votre appréciation à notre personnel nous espérons vous revoir sous peu

Avis écrit le 22 juin 2020 par mobile

Nous avons passé un séjour des plus mémorable. Ici le client est traité comme un roi. Le service est impeccable a tous les niveaux. Tres propre, chambre spacieuse avec tout le confort et les commodités pour rendre le séjour remarquable. Tout est sans soucis. Le decor est enchanteur. Les repas sont extrêmement délicieux et tres élaborés. Digne d’un grand chef. La formule forfait est excellente et il y a plusieurs forfaits possibles. Le service a la salle a manger est digne de mention. La carte des vins est très intéressante. Et les mesures anti covid 19 sont excellente et rendent le séjour des plus sécuritaires

Je vous recommande cette auberge fortement
Et
J’y retournerai

Date du séjour : juin 2020
Merci, 119daniela
AWB-management, General Manager de Auberge West Brome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juin 2020

Bonjour 119daniela,

Nous vous remercions pour votre précieux commentaire.

En cette période de réouverture, nous travaillons fort à maintenir nos standards au plus haut niveau tout en assurant la sécurité de nos précieux clients et de nos employés. Dans ces circonstances, vos encouragements sont plus qu'appréciés!

Nous espérons vous revoir sous peu parmi nous.

Cordialement

Afficher plus d'avis