Prix les plus bas pour votre séjour
180 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 457 avis
Avis écrit le 19 août 2023

Très beau décor champêtre mais pour le repas qualité prix assez décevant. Nous n'avons pas eu notre dessert avec notre table d'hôte. 235$ plus tard sans compter le pourboire. Dommage, c'était tellement meilleur il y a quelques années, soupe au poisson, bonne viande, enfin meilleur choix au menu pour tous.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Freedom29643196205
Avis écrit le 11 décembre 2022

Tout était parfait! Bel accueil, chambre propre et confortable comprenant peignoirs, tongs et serviettes pour la piscine ou le spa. Beau petit sentier pédestre (3km) sur place. Le souper était excellent et le service impeccable . Bravo au chef et au personnel ...vous nous avez faif vivre une belle expérience !

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sylblo
Avis écrit le 26 septembre 2022

Auberge bucolique située sur un domaine agricole de West-Brome, personnel d'une grande gentillesse et le bistro offre des plats absolument délicieux de l'entrée, au plat principal sans oublier les desserts.

Date du séjour : septembre 2022
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 983guylaines
Avis écrit le 18 septembre 2022

Séjour d’une seule nuit. Très belle chambre deluxe avec terrasse. Bistro complet pour notre forfait incluant souper mais nous avons pu savourer un superbe repas 4 services à notre chambre. Tout était délicieux. Lit très confortable, déjeuner également excellent. Accueil chaleureux et personnel attentionné.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, calinelle_3
Avis écrit le 23 août 2022

Nous nous sommes mariés à l’Auberge West Brome le 25 juin dernier. Nous sommes plus qu'heureux du choix que nous avons fait. L’endroit est de toute beauté, la nourriture exceptionnelle et le service parfait. Du début à la fin, l’expérience a été très agréable. Le service clé en main a grandement contribué à réduire le stress lié à cette journée si importante à nos yeux. L’accompagnement offert a contribué à rendre notre séjour et le mariage magiques. Comme tout était au même endroit, notre logistique a été grandement simplifiée. Plusieurs de nos invités logeaient sur place, nous avons eu du temps de qualité avec eux. Nous avons tous apprécié la qualité de l’hébergement et la nourriture exceptionnelle servie au restaurant. Nos filles et nous avions 2 belles suites lumineuses. Le spa offre un service de maquillage et de massothérapeute dont nous avons profité. Le lieu prévu pour la cérémonie extérieur est magnifique et le plan B à l’intérieur sur place disponible en cas de pluie est également bien intéressant. La salle de réception est lumineuse et adjacente à une grande terrasse. Nous avons été marqués par la gentillesse du personnel, de la réceptionniste qui nous a recommandé un endroit parfait pour profiter du coucher de soleil, au service efficace et professionnel de tout le personnel.

Date du séjour : juin 2022
    • Rapport qualité-prix