“Très bel appartement”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
ENTRE LAC ET MONTAGNES - La Belle Etoile - Séjour, Salon et Salle à manger
Suite parentale avec salle de bains privative Jardin avec barbecue, parasol, salon de jardin…
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
ENTRE LAC ET MONTAGNES - La Belle Etoile - Séjour, Salon et Salle à manger
Suite parentale avec salle de bains privative
Jardin avec barbecue, parasol, salon de jardin…
Chambre parentale avec salle de bains privative
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Amiens, France
“Très bel appartement”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement idéalement situé entre Faverges et le lac d'Annecy, fort bien accueillis, nous avons tout de suite été séduits par l'espace fort bien agencé et par un équipement très approprié, il ne manquait rien. Un intérieur qui mariait le bois et le moderne, très joli et bien agréable, nous avons fort apprécié les petites attentions du propriétaire avec la bouteille de jus de pomme et le petit rosé. Seul petit bémol, la route qui passe juste derrière un peu bruyante tôt le matin depuis la chambre. Sinon excellent séjour.

Audrey V
Colmar, France
“bel appartement, bien équipé, parfait”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

pour un weekend entre amies tout était parfait : de l'accueil, à l'appartement très propre, très beau bien équipé et bien situé pour les activités autour du lac que nous avions prévues

Votre tranche d'âge 25-34
Mauregane
Rouen, France
“Adresse enregistrée”
Avis écrit le 24 octobre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une semaine dans la belle étoile et avons été ravis le logement est encore mieux que sur les photos tout est parfait bien agencé la deco est top et l’équipement également. Je n’ai mis que la note de 4 car le jardin est distant de l’appartement. Même si celui ci est grand et bien équipé table, transat, barbecue,parasol,jeux La distance toute relative de ce dernier ne favorise pas la prise de l’apéritif ou le repas à l’extérieur ce qui est dommage et le balcon bien que très accueillant s’avere un peu étroit pour 8. Hormis ce point de detail tout était très bien. Merci à Alain pour son accueil très chaleureux nous reviendrons.

olmat34
Montpellier, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en août 2017

Logement très bien équipé et très confortable : il ne manque rien et les petites attentions (bouteille de jus de pomme et rosé, thé/infusions/dosettes café,...) ont été très appréciées.
Très bonne situation géographique pour accéder rapidement aux activités telles que l'accrobranche, le parapente, les ballades,...
Le seul petit bémol : la route départementale passant à proximité de l'espace jardin mis à notre disposition (route très fréquentée et bruyante).
Nous avons passé un agréable séjour et nous recommandons cet hébergement dans cette belle région.

Votre tranche d'âge 35-49
1505lp
Nogent-sur-Marne, France
“Absolument parfait”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est rare mais le logement était encore mieux que sur les photos!
Spacieux, parfaitement équipé, impeccablement propre.
Nous avons passé un superbe séjour, même si hélas le temps n'a pas été de la partie et que nous n'avons pas pu profiter du jardin,cerise sur le gâteau.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer