“Excellent séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
ENTRE LAC ET MONTAGNES - La Belle Etoile - Séjour, Salon et Salle à manger
Suite parentale avec salle de bains privative Jardin avec barbecue, parasol, salon de jardin…
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
ENTRE LAC ET MONTAGNES - La Belle Etoile - Séjour, Salon et Salle à manger
Suite parentale avec salle de bains privative
Jardin avec barbecue, parasol, salon de jardin…
Chambre parentale avec salle de bains privative
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Lille, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en février 2018

Bonjour à tous,

Nous avons passé une semaine en famille dans les hébergements : la belle étoile, l'arclosan et l'arcold.

L'ensemble des membres de notre famille ont été ravis de ce séjour, de la qualité d'accueil et de la qualité des hébergements.
Les hébergements sont rénovés avec beaucoup de goût, des matériaux de qualité qui associent modernisme et ambiance chaleureuse de la montagne. ( Notamment la belle étoile)

Nous avons eu un accueil excellent, les propriétaires sont accessibles et font leur maximum pour faire plaisir aux vacanciers.

Je recommande sans aucun hésitation.

Date du séjour : février 2018
AudeG03
“Un très bon week-end ”
Avis écrit le 24 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons reçu un très bon accueil de la part du propriétaire qui est très arrangeant.
Le gîte était très confortable et parfaitement équipé. La déco est moderne . Il est aussi idéalement placé entre station de ski familiale et Annecy.
Bref, je recommande vivement. Une bonne adresse à conserver!

Date du séjour : janvier 2018
178ludivi...
Le Portel, France
“Parfait”
Avis écrit le 27 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Très beau gîte , très bien équipé ..parfait pour un court et moyen séjour en famille . Pourquoi pas y revenir lors d un nouveau passage près d annecy

Date du séjour : décembre 2017
jisou1992
Cran-Gevrier, France
“Très beau appartement”
Avis écrit le 13 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé un week-end à 7 personne dans l’appartement « la belle étoile ».
Nous étions très satisfait de l’appartement lui même. C’etait bien spacieux, propre et l’ensemble des besoins sont disponible.

Nous recommandons l’appartement.

Date du séjour : décembre 2017
loic b
“Maison spacieuse, agréable et joliment agencée”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons passé un super séjour dans cette superbe maison, très bien entretenue et toute équipée. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer