“Belle maison spacieuse”
Côté Bauges : Entrée et petit salon
Côté Bauges: Salle de bains 1 avec baignoire
Côté Bauges: Panorama à proximité
Côté Bauges: La voie verte du Lac d'Annecy, départ à 200M de la location
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

thuhuong2...
“Belle maison spacieuse”
Avis écrit le 27 février 2021 Séjour en février 2021

Très belle maison, bien équipée et beaucoup d'espace de vie. On a très bien apprécié nos vacances chez Alain et Isabelle. Les commerces sont de plus a proximité. Le seul bémol était le problème de connexion: le réseau était faible de plus on a eu un problème de wifi. Pas de possibilité à accéder à la box donc chaque fois on a demandé a Alain de passer pour la démarrer. Du coup sur tous nos séjours, on n'avait presque pas d'accès a Internet. Pour les autres locataires, je propose vivement aux propriétaires de laisser l'accès à la box au cas où.

Date du séjour : février 2021
annesophi...
Francheville, France
“Appartement très moderne confortable - Hôte très accueillant”
Avis écrit le 24 janvier 2021 Séjour en décembre 2020

Appartement très confortable spacieux bien équipé moderne propre
Hôte très accueillant
Très calme et bien situé

Date du séjour : décembre 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Quest2697...
“👍👍”
Avis écrit le 7 novembre 2020 Séjour en octobre 2020

Très bien situé non loin du lac en voiture ou à vélo.
Tout refait à neuf très fonctionnel. Rien à redire tout étais parfait.

Date du séjour : octobre 2020
537cassan...
“Magnifique et confortable”
Avis écrit le 17 octobre 2020 Séjour en septembre 2020

Comme le laisse présumer mon titre, nous avons passé un excellent week-end entre amis d’ange ce gite! Je pense qu’il convient autant à un couple seul, qu’à un groupe d’amis.
Nous étions 8 et nous sommes amusés comme des fous! Tout y est pensé, de l’électroménager jusqu’aux Jeux de société. Penser tout de même à apporter vos propres affaires
Quoi qu’il en soit, le prix est très bien en vu de la qualité confort et beauté du lieu!
Je recommande vivement car nous-mêmes nous pensons y retourner dans quelques années!

Date du séjour : septembre 2020
pierre401
Fleury-Les-Aubrais, France
“parfait”
Avis écrit le 18 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Nous étions 8 adultes dans un gite prévu pour 10 personnes.
Gite parfaitement bien équipé, avec linge de lit, de toilette et de cuisine fournis.
Propriétaire accueillant et disponible.
Tout était bien propre, du savons liquide dans chaque WC et salle de bain, mouchoirs papiers...
Nous n'avons pas vu d'élément négatif pendant notre semaine de vacances en famille.
Belles prestations.

Date du séjour : septembre 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer