chambre
chambre cuisine avec vue sur le jardin
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
chambre
cuisine avec vue sur le jardin
salon/sam aves clic-clac
salon/sam
salle d'eau avec douche
cuisine avec lave linge
salon/sam
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

gabrielor...
villez sur le neubourg
“Décevant”
Avis écrit le 3 novembre 2013 Séjour en novembre 2013

Gîte très bien équipé en "accessoire" : lave vaisselle, sèche-cheveux, produits d'entretien...
Mais une catastrophe sur la qualité du lieu : les oreillers étaient moisis, très forte odeur d'humidité, des petites bêbêtes qui se promènent, le lit clic clac était une catastrophe, la nuit a été terrible.
Dans le descriptif, il est annoncé télé et wifi, au final juste 2 chaines (france 2 et 3...) et un wifi trop faible pour faire quoique ce soit.
C'est dommage car le gîte pourrait être de qualité, mais je me demande comment il a été possible de lui attribué 3 étoiles....

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: pas grand chose
Le moins apprécié: l'humidité et les oreillers moisis
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 nov. 2013
Effectivement,après vérification,les oreillers du clic-clac sentent le moisi. Ces oreillers étaient neufs et conservés dans leurs sacs plastique. Si les clients nous avaient prévenu de cet incident, nous aurions remplacé les oreillers sans problème. Toutes nos excuses.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer