“Chaleureux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Rémy L
“Chaleureux”
Avis écrit le 23 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Accueil plus que chaleureux de Donald et sa chienne Daysie. Le propriétaire nous reçoit avec les produits de son jardin. Très serviable et à l'écoute de ces locataires. Donald nous a proposé des randonnées pédestres juste à côté de chez lui qui sont à couper le souffle. De plus, aux alentours commerçants et habitants nous ont tous reçu avec une grande hospitalité. Merci à vous Donald!!
Rémy et Marie.

26 sept. 2018
Cher Remy et Chere Marie,
Merci pour votre review. Je suis tres content que vous avez reste ici relax et profitez le soleil et Loupiac! J'espere Mecredi va bien pour Marie et travaille..!
Bon journee
Donald et Daisy
Gilles A
“Une semaine de plénitude”
Avis écrit le 9 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé une excellente semaine chez Donald qui a été un hôte très attentionné et sous l'oeil bienveillant de Daisy. L'endroit est idéal pour le repos mais aussi pour les balades et les pauses gourmandes.

16 août 2018
Gilles! Merci de moi et Daisy pour votre report. C'etait un plaisir pour moi et je suis ravi que vous une vacances excellente.
J'ai note la nouvelle GPS co-ordination, merci!
Alors, j'ai trouve votre livre 'Le gardien invisible' ici. Pas de probleme pour moi envoyer si vous voulez.
Bonne battre!
Donald
BoardingP...
“sérénité”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cadre agréable, appartement correct. Dommage que le propriétaire était absent. Beaucoup de choses à visiter comme Salers, la Ferme de 1400. La route des puys est superbe.

25 juin 2018
Merci pour votre appreciation. je regrette moi aussi de n avoir pu vous rencontrer...peut-etre une autre fois! sinceres salutations. Donald
Clotilde...
“Calme et paisible appartement dans le Cantal”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Situé entre Aurillac et Mauriac, l'appartement est idéal pour un couple souhaitant être au calme. L'hiver, un poêle est à disposition pour ne jamais être frigorifié.
L'appartement est très propre et assez bien équipé et s'ouvre sur un grand jardin (naturellement pas très accueillant l'hiver, par grand froid!) Le propriétaire, qui habite dans la maison qui jouxte l'appartement sait se rendre très disponible si besoin. Il y a même les poules du voisin pour avoir des oeufs frais tous les jours!
Aux alentours de très belles balades sont possibles et bien sur, l'incontournable village de Salers pour son fromage et sa viande. Le Pédalorail est au pied de la maison.

07 janv. 2018
Clotilde, Merci. C'est gentil a votre part de prends le temps pour fait une report de votre expérience ici après votre vacances.
C'est très complimenter j'en dit pas une autre chose sauf instruction de dessiner est possible avec moi et Daisy ma chienne!
Je vous souhaite les meilleurs pour 2018 et peut etre j'ai le plaisir de vous voir ici en été! Donald
robaut
Contes, France
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 19 janvier 2014 Séjour en juillet 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison confortable et chaleureuse. Grande pelouse pour se détendre. Calme absolu. Bien située pour diverses balades à travers le Cantal. Et notre hôte Donald bien sympathique.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
23 janv. 2014
Merci pour votre message. Pour moi aussie, ce était une plaisir de vous a resté ici.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer