“Très beau gite, bien entretenu. Des...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
SandSteph
Guer, France
“Très beau gite, bien entretenu. Des priopriétaires très sympas, accueillants et à l'écoute.”
Avis écrit le 27 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

L' équipement du gite est également très complet.
Nombreuses documentations disponibles dans le gite sur les coins à visiter et les activités proposées dans la région.
Idéal pour un séjour au calme, dans une belle région avec de magnifiques paysages.
Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : juillet 2019
Dagmar H
“Schönes Haus in charmantem kleinen Ort und mit klasse Ausblick”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé une semaine très agréable et nous avons vraiment apprécié ce séjour ici. La famille Courchinoux est très sympathique et très serviable. Et la maison et le paysage sont formidables. Merci beaucoup pour tout!

Date du séjour : août 2018
Le Mans, France
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
08 sept. 2017
Nous sommes ravis que notre gîte vous ait plu et c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Evelyne et Didier Courchinoux.
Curiosity...
“super!!!!!”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

un gite très confortable , des hôtes au petits soins et d une gentillesse sans égale toujours près a vous donner le bon conseil ;une semaine inoubliable dans une magnifique région ,a refaire car nous n avons halas pas tout vu ;merci Mr et Mme COURCHINOUX.........

Date du séjour : avril 2017
Réponse de la direction
20 avr. 2017
Merci beaucoup pour votre avis, nous avons vraiment apprécié de vous recevoir à Roussy et c'est avec plaisir que nous vous y accueillerons à nouveau. Evelyne et Didier Courchinoux.
Flyer6928...
“MAGIQUE”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'endroit est magnifique, reposant et on en prend plein les yeux.
Une petite maison avec beaucoup de charme ,très cocooning et ou il ne manque absolument rien question confort et pratique.
Les propriétaires sont des amours de chaleur humaine et de simplicité.
C'est plus que sur mon mari et moi y retournerons dès que possible et autant que nous le pourrons , tout nous manque déjà ,un vrai coup de cœur pour tout l'ensemble et nous allons le claironner autour de nous.
Et un plus les animaux peuvent y venir aussi.

Date du séjour : février 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer