Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 286 avis
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Hôtel typique espagnol, très beau avec une vue incroyable. Chambre charmante. Accès à la ville un peu périlleux mais bon! On y est arrivés. Accueil excellent. Très propre. Maison datant de 1729...plus vieille que ma ville. Petit déjeuner délicieux Nous recommandons fortement. Belle expérience....

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Micheline R
lacasagrande28, Recepcionist de La Casa Grande, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2017

Chére Micheline R,
Merci pour votre commentaire sûr notre hôtel. Nous sommes trés contentes de savoir que vous avez profité votre expérience et que vous recommandez notre maison.
On voudrais faire une précision, on ne trouve pas l'accès à la ville périlleux...le centre ville est médieval et les rues sont étroites, c'est tout.
On espère que vous reviendrez à notre maison du XVIII siécle.
La Casa Grande

Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Un relent de Riad, dans les villages blancs, quoi de plus normal....
Une belle suite avec 2 chambres bien séparées et une vue couper le souffle.
De la terrasse la vue est encore meilleure et vaut le déplacement.
Petit déjeuner servi la table dans le patio, tout frais et pour un prix modique.
A part les escaliers raides avec nos sacs de 25kg....tout parfait......sic just a joke

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Laurent F
lacasagrande28, Recepcioniste de La Casa Grande, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2017

Cher Laurent F,
Merci beaucoup pour votre revue sur La Casa Grande.
Notre maison vous ressemble un riad mais les maisons nobles de l'Andalousie ont un patio el les chambres sont autour. C'est l'héritage romain qui est partagé par d'autres région dans le Méditerranée.
Nous sommes contentes de savoir que vous avez profité vótre séjour chez nous, le pétit déjeuner et la vue...On éspère que vous reviendrez.
Estefanía González

Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Nous avons fortement apprécié notre séjour dans cette villa très bien décoré. L'accueil était charmant , la chambre avec terrasse , magnifique, la vue était imprenable. Le petit déjeuner dans le patio était gourmand & le cadre agréable. Le policier sur la Place de l eglise vous aide à trouver une place pour garer la voiture. Si vous passez par Arcos, c'est à Casa grande qu'il faut séjourner.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Géraldine H
lacasagrande28, Recepcionista de La Casa Grande, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2017

Chére Géraldine H,
Merci pour écrire votre opinion sur La Casa Grande.
Nous sommes trés contentes d'avoir des clients comme vous qui profitent de nos petits détails.
Merci par recommander notre Casa.
On espére votre prochaine visite.
La Casa Gaande

Avis écrit le 31 juillet 2017

Une belle maison décorée avec beaucoup de goût; un accueil très chaleureux dans un cadre de rêve au sommet du village d'Arcos, avec vue sur la vallée .
Une adresse à ne pas manquer si vous êtes dans les environs .

Conseil sur la chambre : une vue exceptionnelle dans un Riad exceptionnel!!
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, nicole d
lacasagrande28, Recepcionist de La Casa Grande, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2017

Chére Nicole d,
Merci beaucoup par votre recomandation. Nous sommes trés contentes vous aves profité votre séjour á La Casa Grande.
La Casa Grande

Avis écrit le 21 octobre 2016

Il est vrai que cette demeure a beaucoup de charme. Il est vrai que le personnel est avenant. Il est vrai que le petit déjeuner est fait avec des produits locaux ( sup 9 euros par personne). Mais au prix de la chambre 120 euros il faut donc ajouter le petit déjeuner, le parking 8 euros le taxi deux fois 7 euros ce qui améne la suite à 152 euros.
La suite, a une vue sur un mur décrépi, une basse cour faite de bric et de broc ( qui dit basse cour dit coqs qui ont la même idée d'être des lève tôt. En se penchant on peut apercevoir dans la vallée un restaurant ouvrier avec des chaises rouges.
Le salon de la suite en mezzanine ne sert pas. Le cabinet de toilette dont les wc partagent leur emplacement avec le chauffe eau est banal. La tête de lit en laiton n'est pas fixée au lit, pensez à la caler pour éviter quelle grince toute la nuit.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix