“Super séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur casa vacanza

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Sophiejc2...
Marly-le-Roi, France
“Super séjour”
Avis écrit le 3 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé 6 jours dans cet appartement, nous étions 4 adultes et 2 enfants de 3 et 5 ans. L'appartement est impeccable, très propre, décoré avec goût. L'accueil était au-delà de nos espérances, frigo plein et tout ce qu'il faut pour les petits déjeuners. Et même des œufs en chocolat pour les enfants! Hormis les escaliers qui m'ont un peu inquiété au départ, la chambre des enfants était une super salle de jeux avec quelques jouets qui les ont bien occupés. L'appartement est proche du centre de Frascati, et à 10mns à pieds de la gare (1/2h pour aller à Rome). Si nous devions repartir nous y retournerions sans hésiter. Le seul bémol serait la difficulté à se garer pas loin, il y a néanmoins un petit parking pas trop cher à 5 mns.

Date du séjour : avril 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 mai 2016
Thanks I'm glad you found yourself well, we always try to better manage all your stay, you have been guests very nice and very polite to leave the apartment in good condition, I hope to see you soon.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer